Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chtoulou nous fait une blague super flipante!

Messages recommandés

Invité

Salut les amis, je reviens vous donner des nouvelles... et raconter l'affreuse frayeur d'hier soir:

Chtoulou le chinchilla, qui porte quand même le nom d'une créature de science fiction, nous a fait un scénario digne d'un soir Halloween:

On a laissé les chichi seuls ce weekend, a comter de vendredi soir: avec provisions a foison, cage impeccable. On rentre hier (dimanche soir, ce qui fait deux jours tout pile), et là: une odeur désagréable dans l'appartement. Qu'est ce que c'est :( ? après un bref cogitage, je vais vite dans la chambre vérifier que les chichis vont bien, et qu'est-ce que je vois? Chtoulou sur le dos, papattes en l'air et yeux fermé, tout recroquevillé avec le bout du nez plaqué dans le coin de sa cage! Sur un étage en plus, bien en vue; pas le genre des chinchilla qui sont plutôt furtifs en général. A ce moment là j'ai pas mes lentille, impossible de dire a quel point ce que j'ai vu est affreux... bref, je part aussitôt en courant de la chambre, vais sur la canapé et flippe...; mon doudou va voir, s'écrie ''hahahah(rg)" et sort aussi précipitamment!!

conclusion: ce que j'ai cru voir est donc terrifiant, et le pauvre petit est parti seul, sans aide? Donc mon doudou me prends dans ses bras, et j'ai pleuré direct, mais comme une dingue: le gros, gros chagrin pleurepleurepleurepleure !!! j'ai totalement craqué, tout l'étage a du m'entendre chouiner.

je suis ensuite sortie m'assoir par terre sur le balcon, et doudou retourne dans la chambre pour s'occuper de ce pauvre chichi. Et là, alors que chichi ne bougeais plus depuis un quart d'heur, mon copain s'écrie "viens voir! il bouge!".

Il venait de voir chtoulou se lever, mais juste a moitié, avec l'arrière train plaqué par terre, et une tête vraiment bizarre (oreille plaquée, bobine de travers). Donc je me dis "vite, il est blessé, je l'emmène aux urgences veto!", je commence a chercher le numéro dans mon répertoire, lâche la portable par terre (par ce que toute en vrac). Et là, chtoulou se met a se balader!! il avait ... RIEN DU TOUT! non , mais, vraiment rien du tout, je l'ai pris dans les bras, j'ai vérifié: rien!

Et en fait l'odeur venait de la petite vaisselle du lavabo ou l'eau stagnait un peut.... je suis.... vraiment blonde en fait! loucheboulet3
On a tellement eu peur qu'on resté un peut sur les nerf toute la soirée. Mon doudou m'a interdit de raconter a ses potes que lui aussi était super triste sur le coup^^

Une petite blague?

Hinhinhin! Qu'est ce que je suis lolilol alors!

Invité
lol2 Il voulait te faire payer "l'abandon" du WE ! lol2

Invité

Bin, il a du suivre le cour Floran pendant deux jours, par ce qu'il est très doué pour la comédie hiiiii

Invité
lol2 sont des sacrés comédiens les chichis lol2
mais je me met a ta place j'aurai réagit pareil en voyant sa !!!! la grosse frousse bayonne

Invité

Arf dis dont j'imagine bien le stress sur le moment louche

sacré coquin, il a du dire, elle m'a abandonné un we, je vais lui faire peur lol2

Invité
Bin soit c'est ça, soit il était tellement au calme pendant deux jours qu'il dormais profondément? Par ce quand même, l'ouverture de la porte, et notre arrivée avec le bagage, ça fait du bruit. Et on a parlé aussi, c'est fou! Ou alors il a eu peur en entendant ce boucan, il a "freezé"? Les chinchillas savent 'faire le mort'?

Invité

ho lala! c'est pas vrai! les loustics, y savent jouer a ça! bin y m'a pris pour une prune le petit.
bin m'en fiche me suis vengée: il a eu plein de câlin après clin
Stitch merci pour la vidéo, chu impressionnée par ce petit wilson, qu'est vachement doué!
ça arrive souvent a Chtoulou de dormir n'importe comment. Il devait déjà être comme ça, et quand il a entendu du ramdam il à fait la pierre; il est resté super longtemps immobile en plus.

lol2 sacré loulou stitch essaye de faire le cri d"alerte la nuit puisqu'elle a compris que dès qu'elle le fait je me precipite à sa cage pour friandise, calin bisous etc... et donc elle "tente" de le refaire mais ca ressemble plus à un cris de cochon qu'on égorge mixer avec un singe mdr quelle comedienne celle là aussi

Invité
Ooh punaise la vidéo !!! Sacré loulou !!

Invité
Non mais franchement, ZOra me fait un coup comme ça, mais je tombe dans les pommes moi !

Invité

oh trop forte la vidéo lol2

Invité
hé bien quel frayeur j'ai encore la chair de poule
j'aurai aussi paniqué moi
j'ai déjà vu la vidéo , sacré chichi

Invité

Bin ça fait plutôt peur, c'est sûr. Du coup ils vont être gâté, ils vont recevoir des chollas et un couchage tout neuf. ça paye de faire le pitre lol2

Invité
stitch a écrit:
lol2 sacré loulou stitch essaye de faire le cri d"alerte la nuit puisqu'elle a compris que dès qu'elle le fait je me precipite à sa cage pour friandise, calin bisous etc... et donc elle "tente" de le refaire mais ca ressemble plus à un cris de cochon qu'on égorge mixer avec un singe mdr quelle comedienne celle là aussi

mdr2mdr2
a lala, ils apprennent vite! du coup on a moins laissé les chichis seuls en weekend et le résultat n'était pas meilleurs. les voyages (trois depuis) les ont fais stresser, ils se sont mis au fur! ça ne va pas du tout, du coup de toutes façon on va de plus en plus rarement chez nos beaux parents. j'ai une amie qui accepte de passer les voir quand on les laisse deux jours, mais difficile de trouver un solution au top. peut être avec un web cam en plus de mon amie qui passe les voir? on lui laisse toujours de quoi emmener au veto en cas de problème, ce n'est pas évident malgré tout..

Invité
Incroyable, je ne savais pas que les chinchillas était des comédiens comme ça ! je crois qu'ils n'ont pas fini de m'étonner.

• Créer...