Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Ma petite rate a rejoint sa copine au paradis des rongeurs, cela faisait seulement trois semaines que Lafoune nous avait quittée. Nous nous y attendions, on savait que la deuxième la suivrait pas longtemps après pour aller au paradis des rongeurs ( enfin c'est ce que je me dis) . . . Au moins maintenant, elle pourrons dormir ensemble comme avant, gros bisous mes chéries, dormez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ho vraiment désolée pour ta ratoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je suis desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 vraiment navré pour tes eux puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Désolée pour ta rate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Désolé pour tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Désolé pour cette triste nouvelle !ça a du etre dur pour elle le départ de sa copine de cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui c'est ce que l'on s'est dit avec mon copain, comme on les avait achetée ensemble toute petite. Elles ont vécu pile poil l'espérance de vie d'un rat ( 27 mois a dit le véto) donc elles ont eu une belle vie je me dis. La petite Mimi était triste à voire, elle avait des kystes (comment ça s'écrit ? ) qui l'a gênaient pour se déplacer. elle a fait une hémorragie interne. . . elle étouffait, donc le véto l'a piquée, contrairement à Lafoune qui est morte dans les bras de mon copain sur le trajet pour aller la faire piquer . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ho je suis vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites