Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

suite a l agression

Messages recommandés

Invité
suite a une agression la police nous a déconseiller de retourner cher nous ces temps ci!! doc nou sommes vite retourner chercher les loulous et quelque affaire et on c installer chez ma belle mere.les chichhi st dan une petite cage vu ke la grande ne passe pa dan la voiture!! ils sont dans une piece fermee vu qu il ya d chat c qui fai kil ne voi pratikemen personne apar moi les matin et soir! mes chichi sont bizarre ils se mette a trembler a chaque foi kon sapproche! que pui je faire pour les rassurer? Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour l'agression


ah oui dur dur, je ne vois pas comment tu peut faire, leur parler avant d'arriver devant eux,

la cage est vraiment petite?

ça fait combien de temps que vous etes la bas? vous allez y rester aussi combien de temps?

car c'est vrai que la journée tout seul enfermé cele ne doit pas etere marrant

sinon ils mangent bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup leur parler est une solution , les sortir plus longtemps avec toi par terre histoire qu'ils te sautent dessus qu'ils jouent un peu
il faut un peu de temps pour qu'il prennent leur marque
tu reste combien de temps chez tes beau parents? c'est que du provisoire une fois rentré a la maison ca ira beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba du cou jai pu leur ramener leur grande cage dc ils st kom des fou!! pour le temps o,n c pa tp!! on va atendre de sfer oublier et tout kom nou a di la police!! pour les sorties je les sort le plus possible!! lappeti sa va il mangent bien ce qui me rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool que tu as pu ramener la grande cage, ils seront moins perturbés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super donc ne t'inquiéte pas tout va rentrer dans l'ordre et bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sourire mais bon ils se sentent seul quand meme bichounet!! merci des conseils sa me rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clin met leur une peluche ou un nouveau truc dans leur cage (hamac , tuyaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout sa ils ont deja!! la peluche il aime pa lol! mai mon cheri va leur construire un pti truk ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi la peluche ils me 'l'on détruit lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta de la chance lol moi il y sont indifferent ce qu ils preferent c est detruire le tunel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut croire que c'est dans l'air du temps les agressions, je suis exactement dans la même situation que toi depuis une semaine, je fais ce que je peux pour qu'ils se sentent bien, mais on est pas chez nous, eux et moi, et ça se sent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage les filles je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas facile tout sa!! et ce a cause des gens ki aime emmerder lmonde! vivement qu on retrouve un chez nous !! merci du soutien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'esst abusé pour toutes ses agressions, dans quel monde que l'on vit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...