Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 je me leve se matin , premier chose alle voir si tout les lous vont bien , et la je vois une petite queu sous maman , puis une deuxieme il sont deja quasiment sec donc on du naitre bien tot se matin maman se porte bien le ventre bien mou et le petit on l air deja bien degourdiun standart et un beige photo a venir dans la journee , car je vais les laisser tranquil pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 youipi!!! super nouvellebravo la maman et bienvenue aux 2 nouveaux loulous!!!!vivement les tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Félicitations !!!!J'ai hate de voir leur bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Félicitation à la maman ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 félicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 merci les loulou fond 46grs et 50grs j essaye de faire des photo en fin d apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 cool vive les photos j'ai hate de voir les bibous félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ôui on attends les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 VOICI LES PHOTOS T EN ATTENDU DES DEUX PETITS MECS en meme temps j en ai profité pour prendre des photos de l autre bebe yoshi , donc je vais rajouter des photos ressente du loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Superbes les loulous !!!!!Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 felicitation , les photos sont vraiment très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 felicitation ils sont adorables les ptits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 merci a vous tous pas facile de faire des photos car des vrai pille et avec un petit coter sympas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 félicitations...super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 LES PETIT BOUT POUSSE BIEN , VOICI QUELQUE NOUVELLE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 ho la la ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 je suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 ils sont mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Ils sont bien mimis ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Magnifiques petits bouts de choux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Hohouuuu chouchouuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 merci , en plus je viens juste de refaire des photos toute fraiche sous le regard attentif de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 houhouuu c ti chouuuu merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 bounty61 a écrit:houhouuu c ti chouuuu merci pour ces belles photos ! de rien j adore les poupouiller et en profiter de temsp en temps de les prendre en photos, comme ca ca permet de suivre leur evolution avant que je les mets en adaption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Sérieusement, avant je ne connaissais pas du tout les chichi j'en avais jamais touché c'est fou la densité de leur poil ce que j'aime par-dessus tout ce sont leur petites papattes toute douces.L'autre jour j'ai mis Pepper dans la cage des todons mâles pour voir la réaction de tous (je l'ai fais car mon amie avait constaté que les chichis s'entendaient bien avec les todons et puis donc c'était mimi car les todon intrigués par ce "gros" inconnu l'ont sniffé jusqu'à la couenne en mettant leur pif un maximum loin dans son poil c'était vraiment rigolo à voir et puis ils lui ont senti la queue aussi, trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 moiç jai un chichi qui apparament est amoureux de mon cochon dinde il se colle lun contre lautre et font dodo c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 il ont tous leur mimique , c est ca qui est fasinent chez eux moi je suis heureuse de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 ils sont vraiment mimi tous les deux et les mamans chichis ont toujours un oeil sur leur rejetons c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Oo les adorables boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 ils sont tro choux merci pour les photos :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 LES PETITS LOU ON BIEN GRANDIT IL VONT BIENTOT AVOIR 3MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 ils ont bien grandit et sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 oh i sont mimi tt les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 MERCI A VOUS LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 novembre 2010 oulala qu'est ce que ca grandit vite vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites