Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Et oui pour mon anniversaire mon chéri ma offert 2 chinchillas, j'en ai achetez 2, j'ai fait un sauvetage (si je le prennait pas elle le lachait dans paris) et on m'en a offert un autreLes voici tous pendant l'installation des cages et le trajet Paris tours c'est bien passé : Praline : Femelle Tan née le 12 Mars 2010 d'un père beige hétéro, d'une mère tanLyly : Femelle Ebony dark, née en juillet 2009 (soeur de kovou)Kovou : Male Extra dark né le 28 Avril 2010 d'un père Extra dark d'une mère mosaic (père mosaic et mère Tan)Nutella : Male Tan né le 22 Juillet 2009 du meme père que praline mère TanKiara : Femelle standard née le 23 Février 2009 d'un père Mosaic d'une mère : Ebony mediumEt Grisou : né en Novembre 2009 (Sauvetage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Oooh trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ils sont tous mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 trop choupi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 trop mimi félicitation tu doit etre super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 au que oui pas tout les jours que j'ai des beau cadeaux comme sa quoi que il m'en a déja offert 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu en as eu 6 d'un coup pour ton anniversaire??? Ah ben dis donc, ca ne fait pas rien 6 en plus Ils sont mignons en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Tres belle famille de chis !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 la chance.... tu as un mec en or^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 jolie cadeau , ils sont vraiment choux plein de papouille a la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est pas le mieux qui me ferrait un cadeau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites