Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Mon loulou achetez chez tony en avril est décédé fin juillet sans raison, tout allait bien la veille en lui mettant a manger comme toujours avec des caresse comme il adorait, le Matin a mon réveil, été mal allongé au fond de sa cage je m'habille pour l'emmené au véto je vais cherché ma cage de transport et la j'y sus retourné pour le mettre dans la cage de transport loulou déja décédé, je c'est vraiment pas ce qu'il est arrivé fesait 24 dans la pièce avait bien a mangé, eau ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je suis vraiment desolécourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 je suis vraiment désolé pitchoune courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 vraiment désolé é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Désolé pour ton loulou , il est au paradis des chichis maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Désolée pour toi, qu'il repose en paix maintenant ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites