Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 NALA est partie parmis tant d autre apres sa long bagare contre les maladie maloclusion absais et voila ajourd hui elle est parti en paix au revoir ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 je suis desole pour ta puce courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Désolé pour ta puce. Courage Kevin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle s'est battue jusqu'au bout et tu as tout tenté pour elle, Kevin. Vraiment ces 2 derniers jours, elle qui se battait depuis si longtemps, a rendu les armes et, malgré tout ce qu'on aura essayé pour elle, il fallait la laisser s'envoler...c'était vraiment une chouette miss avec tout ce qu'elle a pu traverser et tu lui as offert une famille en or durant ces années avec toi...ps: merci pour ton aide pour le déménagement malgré cette épreuve:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je suis vraiment desoléla malo est vraiment une sale maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 vraiment désolé courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Vraiment désolée pour ta louloute ... Là où elle est maintenant elle ne souffre plus et n'a plus besoin de se battre, qu'elle soit tranquille à présent!Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Vraiment désolé pour cette perte Kevin Je savais qu'elle était malade mais j'espérais vraiment que cela s'arrangerait pour elle !Bonne route petite Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Je suis désolé pour toi ,Repose en paix petite Nala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 pauvre petite, mais elle ne souffre plus comme ça... un mal pour un bien... Bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 MERCI A TOUS ET DRIEN ARCHI ET POUR NALA UN MAL POUR UN BIEN SES QUAND MEME DUR MAIS CA VA ALER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 C est triste je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour avoir vu moi aussi la souffrance de Fanny et la rapidité à laquelle elle a maigrie, je sais ce que l'on endure face à notre petit loulou que l'on voit s'affaiblir de jour en jour. Dur de ne plus les avoir auprès de nous, mais on sait qu'enfin ils reposent en paix. Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites