Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 voila petit soucis j'ai ma femelle qui ne monte plus sur les étagères sont male reste toujours en bas avec elle et quand je veut attrapé ma femelle c'est le male qui m'attaque comme si il voulais la protégé Sa vous est déja arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ta femelle mange bien ? elle n'est pas gestante? occupe ton male avec une grosse friandise et essaye de prendre la femelle pour vérifié ce qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ma femelle mange bien elle se jette sur la nourriture, je c'est pas si elle est gestante elle me laisse la prendre mais pas taté son ventre ni soufflé pour regardé ses tétons ma standard est gestante et réagit pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 moi c'est le comportement de certains de mes mâles quand madame attend des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 mais la je doute que se soit le cas elle vient de perdre un petit peu elle fesait 550gr il y a une semaine et aujourd'hui 547 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est combien son poid de base? généralement les femelles en gestations restent en bas de la cage quand c'est presque le moment de mettre bas et ta nenette n'a pas un énorme poids faudrai quand meme que tu arrive a la prendre pour voir si tout va bien , dents , respiration ou bobo c'est quand meme bizard qu'elle reste en bas de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 550/560gr son poids de base elle a un an et 1 mois précis et elle est avec son male depuis 2 mois et demis 3 mois car j'ai attendu qu'elle fasse un bon poid et au début elle n'acceptai pas le male donc se voyait que lors des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Mais j'ai déménagé est ce que sa y contriburait pas car la le male je les mis sous pilodherme il perdait ses poils (alopécie la peau reste rose sans pélicule ni rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 tout va mieux il m'attaque plus il vient me voir pour des caresse mintenant on peut cloturé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ben s'il souffre d'alopécie il ne devrait pas reproduire car il y a des risques qu'il refile sa à sa descendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est bon l'alopécie sa a duré 2 jour sans te mentir la tout ses poils repousse bien et quand j'ai appelé le véto (st cyr) il ma dit que c'était du au stress du déménagement que sa arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui c'est le stress en général ou une alimentation pas équilibrée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 l'alimentation c'est celle que je tes acheté en mai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Vi donc ça vient pas de ça car aucun des miens n'a ce soucie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites