Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors 2 nouveaux loulous sont arrivés : Roxy : Chinchilla white ebony bont Rayban : White violet mosaïque bont Et mes "anciens" Allana : Tan Et Armani : Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ils sont superbes ! j'ai une préférence pour roxy avec sa jolie tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Mamoiselle a écrit:ils sont superbes ! j'ai une préférence pour roxy avec sa jolie tache merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 des chouettes loulous et Roxy a un très beau pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 archi a écrit: des chouettes loulous et Roxy a un très beau pelage mer ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Très belle Roxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Jeannou a écrit:Très belle Roxy ! quel succes ma Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Ben c'est une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Jeannou a écrit:Ben c'est une vraie beauté ! je sait moi aussi elle me fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Oh la Roxy : J'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 sabinou44 a écrit:Oh la Roxy : J'adore !!!!!!!!!!!!!merci pour ellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 houaaa je craque moi aussi ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 petit filou a écrit:houaaa je craque moi aussi ils sont tous magnifiques merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 il sont tous superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 lamiss5350 a écrit:il sont tous superbe !!!! merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 tous craquant mais j'avoue une faiblesse pour Roxy qui me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Pat'd'Ange a écrit:tous craquant mais j'avoue une faiblesse pour Roxy qui me plait beaucoup ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 pour Roxy !Mais les autres aussi sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 apachemarie a écrit: pour Roxy !Mais les autres aussi sont mimi merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 caro a écrit:ils sont trop mignonsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Ils sont très beaux tes loulous. Roxy est trop mimi avec sa petite tache noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Floxx a écrit:Ils sont très beaux tes loulous. Roxy est trop mimi avec sa petite tache noire.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites