archi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Zorro et Inuline ont eu cette après midi une demoiselle black velvet bien marquée, 68gr! ce qui explique que maman soit fatiguée et eu un looong travail pour sortir la puce. tony, tu l'as appelé the monster du coup voici donc Lady Gaga hihihihij'ai hâte de voir l'évolution de cette demoiselle car cette lignée en black velvet a toujours été prometteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Magnifique ! J'adore son p'tit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Roh elle est vraiment sublime ^^ Ca t'en fait deux de plus avec le petit white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Quelle jolie petite poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ho la la elle est trop belle j'adore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 MerciiiiiTony: non je garde plus rien (je sais je l'ai dit mille fois mais faut que je m'autopersuade là sinon Math va gueuler pour de bon..)Lady gaga porte bien son nom , ce matin elle s'est avérée très bavarde et pousse "ses vocalises"je m'attends à ce que demain elle se mette à danser "popopopoker face ""popopopokerface" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 mmimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 comme elle est jolieeeee !!! et puis si elle chante alors c'est le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 lady gaga is backavec sa copine née de Frosties et Igor qui est ebony elleet bien Lady gaga est plus foncée, son velvet est bien plus intense et elle a le même poids alors que c'est la plus jeune hahahahales bidous en comparaison la velvet ebony et lady gagaGagaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Génial son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Roh elle est vraiment magnifique la Lady ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 oui vraiment trop jolies ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Lady Gagaaaa en grande forme (195gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites