Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ben voila ils ont bien grandi et sont adorable un peu speed pour bounty mais bon voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ils ont bien grandi les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 J'aime, ils sont magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 adoables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ho la la on dirait des petits filou trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ah sa oui pour etre des filou je comfirme leurs poils est tout doux petite question quelqun peux me confirmer leurs mutation et me dire si ils ont une bonne morpho?? soyez sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ????? personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 tu pensais à quoi comme mutations toi ? je dirais standard pour le 2eme, mais le 1er je sais pas trop désolé. je laisse répondre les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 white mosaic mais jesite avec le wilson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 j'aurais aussi dit white mosaic a cause du gris sur son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites