Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Le 10 aout dernier, ma douce Fanny s'est endormie à tout jamais après avoir lutté pour problème dentaire. 3 limages dans cette foutue clinique (et je leur faisant confiance) (mi-mai, fin juin, fin juillet et dent très abimée extraite!!! je n'y retournerai jamais, le véto à sans doute abusé de nous et surtout nous a bernés; pauvre Fanny, c'est elle qui a subi les 3 interventions qui a souffert et surtout qui est passé de 610g à 300g en un temps record. Titi tient le coup, malgré quelques moment de blues. Je l'entoure des plus grands soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Désolé pour cette perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je suis vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Vraiment désolée pour ta puce, prend bien soin de son chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ho non je suis vraiment désolé pour toi courage et plein de papouille a titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 De tout coeur avec toi dans ce moment si douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Et oui, trés dur, mes deux petits loulous étaient si proches de moi... mes bébés en quelque sorte; une énorme peine mais j'entoure Titi de plus d'attention, plus de câlins; il semble tenir le coup, mais il a quelques moments de blues et se blottit au fond de sa petite maison et a les yeux plein de tristesse. Il est parfois grincheux et fait "ké-ké" mais cela lui passe.Merci les amis pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 je suis vraiment désolé, perdre un animal de compagnie c'est toujours comme perdre son bébé, il nous reste que les bons souvenirs, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Désolé colette pour le départ de Fanny bonne route à la puce et plein de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci les amis. Titi et moi continuons "la route". Mais Fanny nous manque terriblement, C'est bizarre Titi me semble pleurer quelquefois, le tour de ses yeux est humides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Je te redis ici toute ma peine pour cette très triste nouvelle et te renouvelle mes qouhaits de cuorage , ainsi qu'à ton petit loulou .... Les séparations sont très dures pour eux comme pour nous . Réchauffez vous les coeur l'un et l'autre et que la douce Fanny , l'ame enfin en paix , puisse vous voir ensemble pour de longues et heureuses années ...je t'embrasse Colette , des Papouilles à Titi de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 desolé colette pour cette perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle repose dans le jardin de ma soeur, en Corrèze (puisque nous les avions amenés en vacances avec nous pour mieux la soigner). Dans un petit coin près du gros lilas, là où personne n'ira la déranger.A son tour, Brigitte a subi la perte de Tootsy, le compagnon de Juju (le dernier fils de Titi) qui a rejoint ma louloute trois semaines après! Deux chichis partis en si peu de temps dans la famille. (elle l'a retrouvé mort dans sa terre de bain au petit matin alors que la veille aucune alerte n'avait fait présentir le pire)Et la vie continue avec beaucoup plus de câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 De tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites