moilablondes 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 coucou je voudrais savoir a quel mutation appartient ce petit bébé né se matin sa maman est standars et son papa est pink white merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu devrais faire une photo sans le flash a la lumière naturel on verais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 felicitation je pencherais pour un petit white silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Tout miniscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est quoi la couleur du ventre? et les origines des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 le ventre est blanc et la maman est une standard et le papa est un pink white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 avec le flasch c'est pas évident mais je tenterai pour un petit standard si le ventre est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je refais des photo demain sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 pour moi il n'est pas standard a moins que le flash éclaircisse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 voila des new photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 je maintien qu'il n'est pas standard mais white silver, il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci de ton aide ,c trop craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites