Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Coucou a tous j'ai trouvé ce magnifique chinchilla a vendre la personne le it saphir ebony mais j'avoue que je le trouve foncé pour un saphir quelqu'un pourrai me dire?http://www.leboncoin.fr/animaux/132540490.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 franchement la couleur est bizare ayant une saphir a la maison il lui faudrais demander d'autre photo car les nuance je serais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 bah moi j'ai pas de saphir et j'aimerais avoir 1 saphir et 1 porteur ou 2 porteurs mais la javoue sa teinte est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 tien voila une photo de ma pendora et de ma mischa qui est saphirmischaet pendora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 plus je regarde plus sa sur premiere photo je dirais oui mais pas sur la deuxieme c'est bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ça y ressemble fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ouai mais la deuxieme doit etre mal prise car la couleur et moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est un saphir ebony ^^ Pis la dame de l'annonce s'y connaît plutôt bien donc si elle se trompait ce serait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 en tout cas sont loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est bien saphir ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Darkangel a écrit:C'est un saphir ebony ^^ Pis la dame de l'annonce s'y connaît plutôt bien donc si elle se trompait ce serait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites