Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 je me fais un honneur de vous présentez ...Mr PépetPuis Mr Rapidoet voilaaaaaaaaaaaaa mes deux p'tit boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 ho la la trop mimi un petit coup de foudre pour Mr rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 il fait roujour cette p'tite tête pour obtenir ce qu'il veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi aussi j'adore Mr Rapido ! Je veux une photo de son dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 euuuuh ... Pourquoi donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Pour voir s'il a des tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 aaaaaaaaaaaaah okok !!bon il n'est pas a son aventage là, mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Roh il a une bien jolie tâche dis dont ^^ Il a vraiment une bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 trop chou la tite tache noire sur le cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Ils sont tous les deux beaux... même magnifiques!!Mais Rapido c'est une vraiment très belle petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 ooooooooooooooh c'est super gentil !!! Je vais courrir dire a mon p'tit Rapido, tous c'est bon compliment qu'il l'a! lol Et toi rare-fleur, ta une de tes p'tites chichi qui vas avoir des p'tits?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Non non, à moins que mon Ponpon ne se change subitement en femelle ...Et comme je n'ai que lui ben ça ne me laisse pas beaucoup dautres possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Rapido a une bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 ooooh trosadorable l'avar de Caro !!!!!et celui de Margauxpink, comme on dit chez nous, tous chichis en n'escrase dur là !!! ( gros dodo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Tes 2 loulous sont adorables Many , une petite faiblesse pour rapido , j'adore les bont , mais mister Pepito a une super bouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 MDR Merci beaucou pour mes loulou mm si c bien Rapido, mais mon p'tit noir c'est Pépet mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah oki , mille pardons Heuuuu , noir non hein , c'est un standard ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 eeeuuuuh oui , c sa un standar dsl on né kite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci Many Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 trop mignon tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 merci, il sont vraiment tous adorable nous chichis, vous trouvez pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites