Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour,je m'inquiète peut être pour rien, mais je trouve que ma femelle chinchi prend énormément de poids chaque semaine17 aout : 335gr (a l'arrivée chez moi) elle avait 3 mois22 aout : 330gr30 aout : 346gr6 septembre : 365gr11 septembre 380 grSachant que la transition est quasiment terminée (il doit me rester 20 gr a tout casser de son ancienne nourriture) et que la ration est de 30gr/jour et elle ne mange pas tout a chaque foisla prise de poids est normale? c'est la première fois qu'un petit grossit aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Cela vient surement de la nourriture ? elle avait quoi avant et maintenant ?De plus elle est en pleine croissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 avant elle avait un mélange, et maintenant c'est des pelets du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Ben surement l'alimentation qui est plus riche + sa croissance ! C'est une bonne chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 j'ose pas imaginer son poids quand elle sera adulte ... enfin ses parents avaient un bon gabarit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 ha ca doit etre une belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 on verra dans quelques mois son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites