Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Uhli ~nouvelles photos page 3~

Messages recommandés

Invité

Et voilà, mademoiselle est à la maison depuis vendredi soir. Elle viens de chez Emy, et est vraiment ADORABLE. super gentille, vient dans les mains, adore son bouton de rose et sa croc'linette :)1
La photo parait un peu claire, madame est une Ebony TOV, née le 20 juin 2010. Je l'aime ma chichi love
D'autres photos quand elle sera un peu plus "à l'aise" dans son chez elle. Pour le moment, c'est découverte de la cage, et grignotage de tout ce qui est en bois : pont, cage, maison etc... clin
Par contre, elle grignote aussi sa peluche, sa m'embête de lui laisser du coup, même si j'ai oté tout l'intérieur, je voudrais pas qu'elle avale du tissu... nontriste

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique puce love félicitations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est mimi sourire
Par contre retire lui la peluche si elle grignotte ... Pas bon l'ingestion du tissus , même sans le rembourage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pitchounette... curieuse comme à son habitude... suis ravie qu'elle soit près de toi... je vous souhaite plein de bonheur, de tendresse et de complicité ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que tu as de grandes oreilles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie petite puce !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous. Elle est trop craquante je l'adore love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup son prénom , et elle est toute mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Anouk, son prénom ça veux dire "charbon" en tchèque, vu que mademoiselle va encore foncer. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques petites photos prises ce matin.

De profil :


Je tends l'oreille :)1



Je lui ai mis 2 échelles pour faciliter l'accès aux étages car je trouve qu'elle a un peu de mal à sauter de l'un à l'autre, ça a l'air de lui plaire elle monte bien dessus mais dites moi si c'est dangereux pour elle, qu'elle aille pas se coincer entre 2 barreaux ou se faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors effectivement les echelles ne sont pas trop conseillée pour les raisons que tu as évoquées, c'est possible qu'en allant vite elle se coince la patte et se la casse.

Elle est encore jeune donc c'est pour ça qu'elle a encore un peu de mal, puis elle ne connait pas sa maison.
Ne t'en fait pas elle va vite prendre ses marques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci du conseil Jeannou, je vais lui ôter sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais de rien ! Je pense que ça sera mieux comme ça clin
Surveille quand même qu'elle ne fasse pas de chute trop importante si elle n'arrive pas bien a sauté sur les plateaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je regarderai tout ça, pourtant il n'y a "que" 35 cm entre chaque, c'est peut-être beaucoup pour une bébé chilette de 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est beaucoup; surtout que les chichis sont myopes et qu"au delà de 30 cm ils voient mal ... Essaie (si tu le peux) de rajouter quelques étages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok sourire je vais voir pour en rajouter, mais pas facile car pour les fixer avec le grillage c'est pas simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me doute bien que ça ne doit pas être simple, ou alors enleve les autres qui sont plus haut, de façon a ce qu'elle ne se risque pas à sauter ... Mais bon de toute façon 35cm c'est quand même trop même quand elle aura pris ses marques et qu'elle sera + grande ... Ca sera toujours un peu "dangereux" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie la puce ! Plutôt que de rajouter des étages, tu peux aussi mettre des"echelles pleines" (des planches en fait ) entre les deux étages en les fixant bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dix-sept a écrit:
Elle est très jolie la puce ! Plutôt que de rajouter des étages, tu peux aussi mettre des"echelles pleines" (des planches en fait ) entre les deux étages en les fixant bien.


Pas bête ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les idées sourire j'ai rajouté 2 étages intermédiaires, ça l'a d'ailleur beaucoup interessé la petite ! et on dirait que ça lui plait. Je rajouterai peut être une planche vers le haut, parce que madame a l'air d'avoir peur du vide, elle hésite quand même beaucoup quand il s'agit de redescendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors oui si elle fait ça, c'est parce que c'est trop haut et qu'elle sent bien qu'elle ne peut pas y aller comme ça, elle est pas rassurée ...
Bien les planches intermédiaires clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci floxx !!! en tous cas, l'heure de la sortie c'est un vrai moment de bonheur tant pour elle que pour moi ! je comprends mieux maintenant votre passion pour les chichis, qu'est-ce que c'est adorable !!! madame fait des petits pouik pouik de temps en temps, elle a l'air contente ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahah ben oui c'est evident que tu allais en tomber amoureuse , c'est vraiment adorable, et je suis bien d'accord avec toi : les sorties c'est aussi agréable pour eux que pour nous !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[url=

Est-ce que vos chichis dorment aussi comme ça ? Uhli me le fait tous les jours, ça a pas l'air très confortable sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh que oui cascadeuse ! encore ce soir elle m'a fait la fête !!! complètement folle sur le canapé celle-ci sourire un vrai ressort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop chou ta puce rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes super cette photo et la pose lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment très belle la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'avoir revue en vrai elle a vraiment la même tête que sa mère cette puce..... elle croque la vie à pleine dents en tout cas et c'est un bonheur de la voir évoluer =) merci miss de me l'avoir emmenée =) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la photo lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles photos prises ce soir sourire désolé pour la qualité c'est pris avec mon téléphone ...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A croquer ! J'adore la première photo elle a une de ces bouilles lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres tres tres belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merciiii sourire pour une fois qu'elle était à peu près calme sur le canapé !!! ça n'a pas duré, juste 2 minutes et après c'était repartie pour une partie de balle rebondissante sur les murs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rougi trop gentille ma bébète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...