croquette008 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bon , c'est pas vrai , d'accord , et tout le monde le sait , mais pour nous c'est son frere avec sa petite patounne avant ou il manque le meme doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siissii 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il est beau comme tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Héhé mon futur chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 QUOI ! Tu aller te brosser mon darkounet ! Bounty est à nous ! Et on le garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 ses yeux sont flippant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tro mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ouah quelle belle boule :)Il est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 il est trop beau jadorerai un chichi de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Il est superbe !!!!!!!!!!!!!!J'adore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon bon d'accord pour les yeux , on lui mettra un filtre anti yeux rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Vi il est tout joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci , il a aussi un super caractere ' calineux ' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites