croquette008 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle porte vraiment bien son nom , elle à l'air pas commode ( bon que l'air ! ) mais c'est une gentille chilette !Elle a un regard terrible ! Ha Ha Ha !Une vrai diablesse !Je comprends mieux pourquoi elle nous cachait son regard ! Et nous faisait son air tout timide , je suis une brave chilette !On aurait prit peur sinon ! Mais attention le soir au coin du canape ! La grande Banshee est là !Elle guette le moment propice pour ............... se faire gratter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle a l'air méchante ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle me ferai presque peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 elle est tres belle malgres son regard de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 On a Dina aussi qui a le meme regard ! Seraient elles toutes les deux de la meme secte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 quel regard, mais elle est mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites