Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Voila hier j'ai effectuer un sauvetage sur bourges de 3 petits loulous sauf que j'ai eu 2 bébé et une adulte evidement jusque la tout va bien , la fille me dit les loulous sont bien sevré pas de problème bref sauf que hie j'ai pesée la seul que j'ai réussi a prendre (les autre sont craintif forcément la femelle adulte attrapé par la peau du dos devant moi) et le bébé femelle fait que 186 gr la fille ne c'est pas quand il sont née ne c'est pas qui est la mère comment faire savoir l'age des loulou car va surement falloir que je biberonne.Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Arf pas de biberon pour la miss surveille juste bien qu'elle mange des granulés et du foin !Une louloute a surveiller de très près. D'ailleurs à ta place j'emmènerai les 3 chez le véto pour un check up complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est ce que je penssait faire les emmené au véto de st cyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 rdv jeudi pour un controle complet des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 super oui faut mieu pas donner de bib avec beaucoup d'amour et de la patience il vont ce remethamorphosé en superbe chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 on vera ce que me dira le véto jeudi plus qu'a attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 reste plus qu'a attendre jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 photo du jour dans la catégori mes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon les nouvelles du jours : les 2 petits ne veulent toujours pas manger ils on enfin compris le système du biberon donc mis vitamines dans le biberon pour qu'ils en aient quand meme la femelle adulte commence a se laissé caressé donc c'est un bon début le bébé femelle sera malice car très maline cette petite a 4h du matin je lui courait après mademoiselle (comme il sont dans des cages a lapin désolé j'avais pas précupéré autant d'un seul coup j'ai réquisitionner les cages a mes soeurs les pauvres) ell a trouvé comment soulevé les coté de l'ouverture du haut pour allée se promené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 ha ces sacré petit filou courage et tient nous au courant pour le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 La femelle a pris du poids aujourd'hui elle fait 193 gr plutot une bonne nouvelle le male fait 263 l'autre femelle mort toujours donc pas possible de l'attrapé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 bon tout les loulous vont bien pas de problème cardiaque, pas de mallocusion la petite femelle a 2 mois (198gr hier) le petit male a 2 mois et demi (254gr) et l'autre femelle 3 mois (328gr) traitement préventif contre la galle a leur mettre et vermifuge voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est une bonne nouvelle ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon ben c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pitchounne a écrit:bon tout les loulous vont bien pas de problème cardiaque, pas de mallocusion la petite femelle a 2 mois (198gr hier) le petit male a 2 mois et demi (254gr) et l'autre femelle 3 mois (328gr) traitement préventif contre la galle a leur mettre et vermifuge voilabonne nouvelle pour les soucis visibles sur le moment (toutefois les malocclusions sont des tares évolutives, ce n'est pas parce que maintenant rien à signaler qu'au fil des mois et années ça n'évolue..)Comment l'âge des petits a été déterminé? l'éleveur t'a recontactée pour te donner leur date de naissance? Autrement ce n'est pas possible d'évaluer avec précision à 15j l'âge d'un jeune chichi (pas comme un chien, un chat, un raton où la pousse des dents définitive et le nombre de dents dans la bouche (différence entre le nombre de dents de lait et dents définitives en fct des âges de 1 semaine à 6 mois) permettent de déterminer un âge "précis") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 non le véto ma donnée les age en fonction des poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pitchounne a écrit:non le véto ma donnée les age en fonction des poidsalors ne te base pas sur ces âges donnés car il y a des bébés chinchillas de 1,5 mois qui pèsent 250gr et d'autres qui à 4 mois sont à 190gr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 En gros je serais jamais leur age meme approximatif a 15jour/1mois prêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pitchounne a écrit:En gros je serais jamais leur age meme approximatif a 15jour/1mois prêt?Sans les dates de naissance ou du moins le mois par l'éleveur hélas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 moi aussi pitchoune je connais pas l'age de mon petit filou alors je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites