Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les 3 loulous du sauvetage d'hier (nouvelle photo page 3/4)

Messages recommandés

Invité

Alors voici les 3 loulous du sauvetage d'hier donc 2 femelles et 1 males les prénoms je ne c'est pas encore et le petit male je c'est dans la journée si une amie a ma tante le récupère ou non (il sera dans de bonne main ma tante a également 2 chinchillas et connait son 1er la eu il y a pas loin de 10 ans) ou si il reste chez mois les photos d'hier les loulous sont en piteux état.


Les 2 bébés


La femelle adulte (enfin on ne c'est pas qui sont les parents ni leur age comme pour les bébés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie aie aie les pauvre merci pour ton geste en tout cas un peut de terre a bain leur feras le plus grand bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fiouu ils sont pas super les pauvres p'tits loups ! :(
Niveau morpho c'est pas top non plus .... Merci pour eux en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il était comptent de la trouvé hier il s'en son donné a coeur joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeannou il sont super beau par rapport au 6 qu'il reste la on va faire nécéssaire prévenir association elle a pas voulu que je prenne les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui ?? Ben dis donc ...
Mais je ne me souviens plus bien, il y en avait combien en tout ? louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 6 qu'il reste plus les 3 que j'ai donc 9 j'ai pris tout ceux qu'elle voulit bien laissé partir gratuitement, les autres elle veut pas s'en séparé et vives dans la salle de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh punaise ... Tous les uns avec les autres je suppose ?
Elle ne veut même pas les vendre ? Tu l'a engueulée quand tu y es allée ??
Enfin remonter les bretelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris contact avec la dame elle m'a dit qu'il y avait quelqu'un qui allait peut-être les acheter et que pour l'instant elle ne souhaitait pas me rencontrer... Elle reprend contact avec moi si "l'affaire n'est pas conclue" avec l'autre personne ! Croisons les doigts ! En tout cas c'est déjà bien qu'il y en ait 3 de sauvés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi elle ma dit que elle les vendait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas gueulé mais laissé comprendre que il était bien beau et tout en lui expliquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounne a écrit:
bah moi elle ma dit que elle les vendait pas

Oui mais avec ce genre de personne on ne sait pas trop ce qu'on peut croire ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en meme temps j'avais négocier les 3 gratuits rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours sa de sauvé de l'enfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et un conseille va y en colle roulé et pantalon (prend un pince nez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais bien compris dans ton mp ! clin De toute façon je vais emmener mon copain avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goutte Tu me rassures ! Non mais je metterai un pantelon et un gilet long... Enfin si elle accepte de me rencontrer ! Elle voit l'autre personne demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaih t'est pas prete de la voir en gros car elle donne a n'importe qui elle a donné un couple a sa voisine qu'elle ma dit (frere soeur) et elle c'est pas ce qu'ils sont devenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photos du jour


Le petit male


Les 2 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a encore du travaille mais oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
besoin d'aide pour les prénoms (les femelles uniquement le male je c'est pas encore si je le garde)
en idée j'ai : topaze, emeraude, dior, lila, beauty, malice, panaché
vous en pensé quoi je suis a cours d'idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pitchounne a écrit:
Alors voici les 3 loulous du sauvetage d'hier donc 2 femelles et 1 males les prénoms je ne c'est pas encore et le petit male je c'est dans la journée si une amie a ma tante le récupère ou non (il sera dans de bonne main ma tante a également 2 chinchillas et connait son 1er la eu il y a pas loin de 10 ans) ou si il reste chez mois les photos d'hier les loulous sont en piteux état.


Les 2 bébés


La femelle adulte (enfin on ne c'est pas qui sont les parents ni leur age comme pour les bébés)


bonjour il sont vraiment mimi je remarque que tu les a sauver quel sort on til subi a ces pauvre betes mouais en tous qua tres beau geste de les acceillir love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de papouille a ces loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je leur transmettrais avec plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon les nouvelles du jours : les 2 petits ne veulent toujours pas manger ils on enfin compris le système du biberon donc mis vitamines dans le biberon pour qu'ils en aient quand meme la femelle adulte commence a se laissé caressé donc c'est un bon début le bébé femelle sera malice car très maline cette petite a 4h du matin je lui courait après mademoiselle (comme il sont dans des cages a lapin désolé j'avais pas précupéré autant d'un seul coup j'ai réquisitionner les cages a mes soeurs les pauvres) ell a trouvé comment soulevé les coté de l'ouverture du haut pour allée se promené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La femelle a pris du poids aujourd'hui elle fait 193 gr plutot une bonne nouvelle le male fait 263 l'autre femelle mort toujours donc pas possible de l'attrapé encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas felicitation cest un beau geste que tu a fais moi si je vivais pas chez ma mere je les sauvera tous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre loulou, la chance tourne enfin pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc les loulouttes sont allées ce promené se soir une petite heure elles était heureuse comme tous elle se sont bien défoulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photo sorti des 2 femelles :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon tout les loulous vont bien pas de problème cardiaque, pas de mallocusion la petite femelle a 2 mois (198gr hier) le petit male a 2 mois et demi (254gr) et l'autre femelle 3 mois (328gr) traitement préventif contre la galle a leur mettre et vermifuge voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...