Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pepper et Pooky

Messages recommandés

Invité

Faites pas attention à l'aménagement précaire car c'était hier juste quand je les ai eu ! il faut que je leur mette une boule pour le foin et un bac mieux que celui que j'ai pour leur sable ;D

Invité
Trop mignon celui qui dort !

Invité
Super le Sergent Pepper et le petit Pooky ^^

Invité

j'adore "Sergent Pepper" lol trop bien trouvé ! sacré toua Tony lol!
merci !

Invité

trop mimi et puis ton chat me fait penser a la mienne , très sage dans son panier mais a tout observé les faits et gestes des chichi lol2

Invité
aujourd'hui ai trouvé un grand bol en verre bien épais pour pas que ça se casse pour y mettre leur sable, avec les bord remontés eh oui dites à l'animalerie le truc tout plastoc à 26 euros ils abusent en plus l'ouverture était trop petite donc une fois adultes euh... en fait à la base j'avais vu dans une vidéo youtube en guise de bain une boite à biscuits mais j'en ai pas trouvé à l'inter.. sinon ai trouvé une tite boule pour le foin et ai mis un bib' hier

Invité
ils sont super sociables grâce à mon amie qui les a bien soignés hihi ils me font rire ils se tapent des coups de speed dans la cage mdr quand ils jouent et ils reconnaissent très bien le bruit du papier du paquet de friandises aux herbes versele laga hihi j'adore quand les animaux font des facéties c'est trop rigolo j'espère trouver un ti chichi noir car je trouve ça très joli aussi souhaitez moi bonne chance dans ma recherche qui n'est pas évidente, snif hihi

Invité
Ah oui sinon pour les décrire un peu mieux, le plus gros c'es Pepper c'est le plus aventureux et téméraire des deux frères, car Pooky préfère que son frère teste avant lui, en effet lorsqu'on les a installés pour la toute première fois dans leur cage c'est Pepper qui a testé les étages hihi :verouille:

Invité

Une tite photo de Pooky

Je suis allée à la chasse aux chichi aujourd'hui et Pooky pèse 220grammes contre 250 grammes pour Pepper, leur poids est-il correct ? Ils sont nés tous deux (fréros) le 13 juillet 2010.
Merki beaucoup !
clin

Invité
Tu les a eu tot par contre , le sevrage c'est 3 mois !

Invité
Eh bé ?, juillet-aout-septembre ?

oui ca ne fait que 2mois il manque le sevrage affectif ou les parents donnent l'education
deja ils sont deux donc c'est mieux
niveau poids c'est correct vu leur age
d'ailleurs meme niveau poids ils ont quitté maman trop tot c'est 250gr minimum

Invité
Hum okidoki, en effet, z'avez raison, merci pour vos infos hihi et pour le poids c'est bon à savoir !

Invité
Merci ;D là ils font le bazar hihi ça coure dans tous les sens lol ils sont déchaînés hihi sont rigolos

• Créer...