Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Je vous présente Jackie ma jack russelMerlin mon yorkshireDomino mon chat noir et blancZelda ma fifille a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbe cette petite équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 oui jles adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 quel belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 oui on est bien ensemble mes animaux m apporte beaucoup.et comme cela j'ai l amour de mon chéri de mes enfants et de mes animaux, je suis gâtée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites