Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 A votre avis sont-ils velvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouch super dur de voir ! Enfin surtout pour moi qui ne suis pas pro à ce niveau là ! En tout cas ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Bah là à vue de nez je dirais non ... Je ne vois aucune marque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas le tan hétérozygote niveau beige, me semble tilmais la tan homozygote niveau beige, en photo c'est plus compliqué à déterminer (déjà en vrai parfois .. hahaha.. les "roses" velvets..ici ya d l'ebony en + ..faut voir en vrai)as tu des photos bien nettes en macro des pattes arrières vue de profil et en face un peu du dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Je vais essayer de faire ça demain archi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 finallement je les ai faite maintenant la tan homole tan hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Le premier je dirais oui, mais le second je ne sais pas ... Sont trop mignonnes leurs pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Le malou (le tan hétéro) non ça se confirmepour la miss tan homo... je sais pas.; ptit doute...en grandissant on verra l'évolution je pense..;chichi "rose "en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 ouki =D merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ils sont choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites