Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Constipation + huile paraffine

Messages recommandés

je suis vraiment desolé Emy, courage

et bonne route a Snoopy aux paradis des chichis

Invité
vraiment désolé pour ton petit bonhomme qu'il repose en paix avec tous nos amours disparu et tout plein de courage a toi.

Invité
Oooh nooon ! Je suis sincèrement désolée pour ton loulou, tu as fait ce que tu pouvais pour lui ... COurage il est bien là où il est maintenant !

:(:(:( je suis bien triste d'apprendre qu'il t'a quitté, plein de courage... :(

vraiment desolé de cette mauvaise nouvelle
tu as tout ce que tu pouvais pour lui et tu l'as accompagnée jusqu'au bout
courage

Invité
Merci pour tous vos messages. Tous les soirs ca ma fait bizarre,je me dis 'Je vais aller donner à manger à Snoopy',et je réalise qu'il est plus là...

Invité
C'est tout à fait normal, il va te falloir du temps ... En tout cas retire la cage si ce n'est pas déjà fait, en la laissant tu te fais du mal ...
COurage ça va aller !

Invité

Mon père a descendu la cage au sous-sol,mais c'est pareil.... Et quand je dois aller en bas,je vois la cage avec tous ses accessoires,et de loin je crois encore y voir mon pépère....

Jeannou,ton chinchilla me rappelle mon Snoopy.

Adieu mon petit loulou..... decu

Invité

Oh mince alors ! j'ai une amie qui vient de perdre comme toi son chichi d'une constipation eh bien dites moi c'est pas top cette maladie chez les chichi je finis par croire ??!!! argh courage à toi ma pauvre louloute c'est po facile de perdre une tite bête. reconciliationrose

Invité

Oh oui dis donc, tu as raison ils ont la même bouille :( Il était très beau en tous cas ! biz1

La constipation c'est très dangeureux chez les chichis !

Invité
ARgh c'est super bon à savoir, une alimentation saine et beaucoup d'exercice ou malgré ça ça peut arriver ?

Invité
Disons qu'il faut surveiller le transit tous les jours, dès que tu vois qu'il y a moins de crottes ou qu'elles sont fines et sèches il faut donner de la pomme de suite pendant 2 jours max et si pas d'amélioration direction le véto !

en tout cas il etait tres beau ton loulou et le seras toujours

Invité
Jeannou a écrit:
Disons qu'il faut surveiller le transit tous les jours, dès que tu vois qu'il y a moins de crottes ou qu'elles sont fines et sèches il faut donner de la pomme de suite pendant 2 jours max et si pas d'amélioration direction le véto !

Hum ok c'est bien noté merci pour l'info, comme je nettoie très régulièrement la cage, en effet je peux me rendre compte, merci encore ! merci

• Créer...