croquette008 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ma belle warrior , a l'oreille dentellee ! Les black velvet sont les preferes de Lin ! Là , c'est la star , elle sait tres bien poser la miss !Là , c'est le profil Warrior avec son oreille à la corsaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Trop mignonne ! Pis son oreille ça lui donne un petit genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui ça lui donne un petit air sauvage et casse-cou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 lé vraiment beau moi mon prochain chichi sera un black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sacrée chichi pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 très mignone la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est jolie comme tout ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 hihi elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh et puis ici les oreilles ' cleans ' sont rares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle est toujours aussi belle, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pas de quoi , je mettrai d'autres photos bientot des le long week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ceux là sont assez recentes quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 elle est bien cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites