archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voilà les bébés qui sont nés ici et qui grandissent et ont granditout d'abord (puisque j'ai eu des reproches hier qu'elle n'est pas encore sur notre site) miss Grafit, saphir ebony velvet, née le 10 mars 2010, qui pèse donc à 6 mois 480gr c'est ma chichi "toutou", elle vient quand je l'appelle, adore les gratouilles, va chercher ses jouets quand je lui lance et les rapporte, reste des heures sur moi et m'appelle, me parle, sans jamais rouspéter...je pourrais plus jamais vivre sans elle..Elle même la patte durant des heures hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est vraiment trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 j'adore j'adore j'adore !!! Superbe couleur , trop jolie la miss Grafit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oh j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Ahhhhhh ma chouchoute ^^ Le titre du post me dit quelque chose Rah je l'aime cette Miss ! Elle est vraiment superbe !!Graffitt t'es la plus belle (enfin avec les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 "Silence ça pousse" , c'est ce qui était marqué sur un de mes tee shirt de grossesse Sinon ta puce est splendide , J'ADORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Darkangel a écrit:Ahhhhhh ma chouchoute ^^ Le titre du post me dit quelque chose Rah je l'aime cette Miss ! Elle est vraiment superbe !!Graffitt t'es la plus belle (enfin avec les autres) les discussions à 2heures du mat' ne nous valent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 wah il donne la papatte ! ! ! j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 elle est adorable j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites