archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Née le 3 juillet 2010 de papa Violet porteur bd (resté chez l'éleveur) et de maman Aquarelle (white saphir velvet porteuse bd), elle a donc maintenant 2,5 mois presque et pèse 275gr.Elle est d'un très chouette caractère (pas comme sa maman complètement hystérique hélas par moment, voire même souvent) et c'est une chipeuse de friandise avec ses copains de cage (les deux miss beiges nées de Nougat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est violette ? Je demande car elle est vachement clair , elle est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ANOUK a écrit:Elle est violette ? Je demande car elle est vachement clair , elle est bien jolie !elle est blue diamond j'ai oublié de le mettre dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah ben oui ! J'hésitais avec ça mais je n'ai pas osé le dire Elle est adorable la miss =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle pousse bien la puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 elle est adorable sa,s indiscretion combien coute en moyenne un blue diamond?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Alors euh je l'ai pas achetée, elle est née par surprise la puce, comme on a acquis la maman gestante..il faut poser la question aux éleveurs de blue mais j'ai cru comprendre que pour le moment ils en vendent de 750 euros à 1500 +- en fonction de l'éleveur et des origines et morpho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est tres jolie ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ok merci archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 J'adore les blue diamonds <3 Elle est trop mignonne cette petiote =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 quelques nouvelles photos et de sa maman Aquarelle aussi (white saphir velvet porteuse violet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 La puce est magnifique mais la mère wouaou elle est splendide! si ta d'autre photo de la mère j'aimerai bien voir sa couleur sur les flancs car sa fait un effet avec les marques de velvet sur les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 ho la la ho la la la la quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Tu sais archi , que des fois , pendant les déménagements on égare des trucs ????Ne t'affole pas si tu ne la trouve pluis après que je sois passée par chez toi ( la mère comme la fille d'ailleurs ) ^^ Vive le chichinapping !!!! :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je n'égare JAMAIS rien hahahahatout dans mes cartons est étiqueté identifié (je suis un peu maniac) et tous mes cartons sont déballés et rangésles cartons qui restent sont les bazars de Math' et là il tire son plan mais j'aime bien partagé mes passions alors oui on peut les caresser et les papouiller (lazuli est super sympa avec une mère pourtant irrascible, vive le papouillage de bébé ça vient à bout de tout sale caractère en dormance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah bon ....... Bah je me rattraperai sur le papouillage d'enfer de ces superbes boules de poils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ils sont trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elle est mignonne et sa maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 elles sont superbes toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mademoiselle pèse maintenant 420gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 elle est vraiment superbe et maman ouaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle est vraiment pas mal niveau morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 elle esr superbe !elle est velvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mademoiselle Ice 520gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Elle super jolie !! J'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu habites où??? . Bon ok... je suis démasquée.... . Mais ils sont trop mignons tes chichis alors on en perd la boule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adore leurs couleurs!! Très belles les deux miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Elle pousse vraiment bien la petite, elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 rhoooo trop mimi ca grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quelques nouvelles de la demoiselle qui a bien grandit: 600gr , dans un peu moins d'un mois elle a un an :) on va pouvoir éventuellement envisager de la marier lolquelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 juin 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 juin 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites