chipinette33 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Apres Mokai, je vous présente Mysti petite femelle de 7 mois et Fanny ma crevette de 3 moisDites moi ce que vous en pensez en toute franchise bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 elles sont toutes jolies avec une jolie fourrure bien propre et nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mysti est née le 15 février son papa est white wilson et sa maman beigeFanny est née le 16 juind'un papa white wilson et d'une maman beige aussiPartie que pour prendre Fanny, chouchou a craqué sur Mysti qui etait tres caline, du coup on est reparti avec les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 elle est bien mignone , dure de resister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Vi je les trouve superbe aussi les deux Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 oooooh elle est toute mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 j'adore elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Super belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Elles sont tres belle toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Les filles font du landau Mysti en premierPuis fanny Eh eh je sais sortir toute seule de ma cage Trop fatiguant cette sortie!!!!(Avis aux couturieres ne regardez pas leur Dodo c'est une creation personnelle et c'est un peu du grand n'importe quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Oo elles sont trop craquantes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 elle sont toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 elles sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 elle sont vraiment mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouais c'est les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elles ont des bouilles craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Petites photos prises hier soir de ma tribu Fanny 4 moisFanny et Misty Misty 8 moisEt enfin Mokaï 14 mois, qui attend désesperement que j'ouvre la voliere des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Ils sont adorables tous les 4 ... Une queston dis moi , es tu sure qu'elle n'a que 4 mois ta Fanny ? Combien pèse t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 en fait sont pas 4 mais 3 Fanny est née le 6 juin et a la pesée d'hier elle fesait 362 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites