Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Aujourd'hui mon bibou est allé voir la véto qui l'avait opéré. il va bien, il a récupéré moralement et physiquement. La vétérinaire m'a dis que c'était assez difficile pour elle de devoir pratiquer une opération si lourde, et que du coup ça lui faisait vraiment plaisirs de pouvoir suivre l'animal, voir qu'au final ça été bénéfique pour lui. C'est toujours cool d'avoir une véto adorable^^. du coup il a un super suivi le petit père. prescription du jours; avoir une litière douce et petit dodo confortable: c'était déjà fait! Merci a tout ceux et celles qui m'ont conseillé le jour ou l'accident est arrivé: c'était vraiment du soutient, et grâce a vous on su qu'il fallait se méfier et reconsulter. Même a trois pattes il arrive a faire des bonds impressionnants, et il coure presque toujours aussi vite. Il est compliqué a photographier en balade, vu qu'il est tout le temps scotché a moi. A moins de faire un gros plan sur les moustaches, c'est difficile Et oui, il est très fort! il arrive là haut tout seul, en bondissant depuis le bidet qu'on voit derrière! J'ai juste eu le temps de faire une photo floue, deux secondes après il était décendu renifler mes chaussons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah super ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles du petit père !Après cette grosse mésaventure, je suis contente qu'il ait bien récupéré et qu'il se soit fait à sa nouvelle anatomie !Plein de papouilles à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon rétablissement à ton chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 je suis trop contente pour toi vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je suis tres contente pour toi et ton loulou!!! prends soins de lui et pleins de caresses de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Super d'avoir de bons retours de Merlin malgré sa mésaventure !Plein de papouilles à ce chichi très courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 salut mitsucoco heureux de savoir que ton chichi vas tres bien mais dit moi que lui et t-il arriver a ton chinchilla?? desoler jai pas suivi le poste je suis nouveau j'ai chercher mais pas trouver le sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 contente qu'il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 guizmo a écrit:salut mitsucoco heureux de savoir que ton chichi vas tres bien mais dit moi que lui et t-il arriver a ton chinchilla?? desoler jai pas suivi le poste je suis nouveau j'ai chercher mais pas trouver le sujet merciSon petit loup s'est coincé la patte dans les chaines d'un tunnel et a tiré toute la nuit pour s'en libérer ... Du coup il a du être amputé (Mitsu j'ai pris la liberté de répondre, j'espère que tu ne m'en voudras pas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Pauvre loulou :( le principal est que maintenant tout rentre dans l'ordre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Jeannou a écrit:guizmo a écrit:salut mitsucoco heureux de savoir que ton chichi vas tres bien mais dit moi que lui et t-il arriver a ton chinchilla?? desoler jai pas suivi le poste je suis nouveau j'ai chercher mais pas trouver le sujet merciSon petit loup s'est coincé la patte dans les chaines d'un tunnel et a tiré toute la nuit pour s'en libérer ... Du coup il a du être amputé (Mitsu j'ai pris la liberté de répondre, j'espère que tu ne m'en voudras pas ...) Alors pas de soucis jeannou, mais en fait c'est pas tout a fait ça. C'était un petit pont suspendu, type balançoire, et on l'a entendu a 4h du matin. Avant ça il a du tirer environ une heure, la chainette enroulée a fait un garrot autour de sa patte. Il font tellement de bazard toutes les nuits que c'est difficile de faire la différence! maintenant ça m'arrive souvent de me lever pour rien quand ils font du boucan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 sa fait plaisir de voir qu'il va bien et qu'il s'adapte très bien plein de gratouille à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 contente que ton loulou soit rétablit j'adore la première photo...chichi un peut endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites