archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Leila deutch violette et Batik extra dark ebony sont les heureux parents d'un bébé mâle ebony porteur deutch de 38gr il me parait tout petit comparé aux dernières naissances, je l'ai repesé 5 fois persuadée qu'il était plus léger )Et Tétine toujours rien..à se demander si elle a pas que des gazs d'être aussi gonflée depuis ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Ooh oui dis donc, il fait tout rikiki ! Il est super beau en tous cas ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Felicitation pour cette jolie naissance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 ho la petite crevette trop mimi félicitation maintenant faut manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Trop beau le ptit pèpère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Superbe petit lou ^^Arf Tétine je t'ai dis elle les garde !! Elle les montrera en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 ohhh il est trop mignon ce petit bout de chichi archi je trouve que tout tes chichi sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 oh c'est si fragiiiile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 il est adorable félicictation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 super mignon ce loulou bravo pour cette belle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 adorable ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merciii, Maman s'en occupe pas beaucoup et a très peu de lait, donc comme Tétine a enfin mis bas, et d'un seul gros bébé (voir post dans les naissances) on l'a fait adopter par maman Tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 adoption bien réussie, par Tétine: le bonhomme pèse 100grOn lui cherche un tit nom, des idées?? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour aller avec Mitrale et sa soeur je propose truncus brachiocephalicus Il est bien beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 il a une bonne bouille ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 rhooooooooooooooooooooo il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il a bientôt l'âge du sevrage le lascar et des oreilles rigolotes d'elfe on va le baptiser Bacchus à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Roh p'tit chou ! Pourquoi Bacchus ? il aime le vin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 décembre 2010 marrantes ses oreilles qui se termine en pointes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Darkangel a écrit:Roh p'tit chou ! Pourquoi Bacchus ? il aime le vin ? mais nan parce que c'est un satyre aux oreilles pointues (ça partira on a déjà eu "legolas" à l'époque qui a fait pareil et en grandissant les orielles se "détendent" mais c'est rigolo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah ben c'est aussi le Dieu du vin Bacchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 superbe la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Legolas comme dans le seigneur des anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il embellit de jour en jour le bonhomme et il est sevré reste à le baptiser....on a opté pour Seth voici quelques photos de mon ange diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Elles sont trop marrantes ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 il est adorable j'adore la dernière photo une bouille a gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Il a une super bouille ce chichi et j'adore l'originalité de ses oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 IL EST MIMI COMME TOUT CA FAIT DES PETIT OREIL D ELFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites