steph77280111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bounty qui a maintenant 2 ans passé et qui après une grosse perte de poids du au demenagement reprends du poils de la bête et fais 530g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Punaise il est vraiment splendide !!! Je crois que c'est mon Violet préféré (avec Many aussi) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci beaucoup, c'est un amour en plus!!!peut etre que l'année prochaine il aura des petit alors is tu es interressé fais moi signe, mai sil y a rien de sure encore puisque la femelle à l'age mais pas le poids pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Une femelle violette c'est mon rêve ^^ et pour le moment c'est bien le cas un REVE ! Mon copain me le dit : 'Oui ben en rêve' ! En tout cas c gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est vraiment superbe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Super s'il reprend du poids =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il ca me fait vraiment plaisir de voir qu'il va miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Toujours aussi beau ce bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Wouahou, je rejoins l'avis de tous : il est vraiment magnifique <3 [Et violet en plus, tout pour me plaire ><] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci mandy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 toujour oci beau ce chilouxtu en as de la chance steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 il a une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il est joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Il est magnifiquement splendide!! Je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 moi les violet c'est mes coups de coeur dailleurs je pense que mon prochain chichi sera violet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 il est franchement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci a vous!!! je lui passerais le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites