Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 voila j'aimerai savoir qu'elle mutation associé pour avoir un petit bout de chocolat et est ce que un couple violet black velvet c'est bien ou pas??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Alors non pas du tout black velvet et violet tu ne sortira que du standart vc et black velvet vc =PPour du chocolat, tu peux associé de l'ebony et du tan par exemple un medium tan avec un ebony extra dark...Un white tan avec un ebony... etcIl te faut un gene beige et de l'ebony =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Vi tout comme Anouk ! Privilégies un tan medium et un extra dark ebony ou un chocolat et un medium tan !Le mariage foncé + foncé ne donne pas plus de résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 et beige homo + medium ebony sa va?? et black velevet avec quoi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 beige homo + medium ebony , le tan le plus foncé que tu aura c'est medium tan...or le chocolat c'est du extra dark tan ;)black velvet avec chocolat pas le choix là... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Avec une beige homo, il faut un extra dark ebony pour avoir du chocolat.Avec un black velvet, je pense que tu peux oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Et puis les "statistiques" ne veulent rien dire non plus...Pour mon couple Dark Tan / Dark Ebony, j'avais statistiquement plus de chance d'avoir du Chocolat et de l'Extra Dark et j'ai eu... une tite crotouille Light Ebony, le 2 % des statistiques du Chin Cross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites