Emy90000 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Et voilà, 3 tentatives d'acclimatation et de mise en couple impossibles, 4 mois ) cohabiter difficilement ensemble et une séparation finalement obligatoire, je me demandais si monsieur avait quand même réussi à faire "son affaire"!!! Et bien visiblement OUI! J'avais déjà remarqué que la belle avait bien changé de comportement et là, elle vient de prendre 75g en 15 jours... je croise les doigts!Ne vous attendez pas à des superbes mutations super rares et tout et tout, là on est certain de ce qui va sortir!!!! Allez, vous avez je pense deviné, ma mutation préférée.... le standard bien sûr!!! Nous espérons donc de superbes standards, la maman Sélénia est standard extra dark, origine USA Ritterspach, 750g... (maman de Chicago) et le papa Simba standard dark vient des Pays-Bas (Bouw) nous l'avons acheté à Linda et Marcel! Il pèse 840g.Place aux photos des parents:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811572Simba_3.jpg[img]http://img7.hostingpics.net/pics/841864Selenia.jpg][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 hâte de voir la bouille de bébés issus de si beaux standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 ho oui ils sont superbe ! vivement les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 ça ne peut que faire de jolis bibous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ça y est je viens de redescendre et oh surprise... ma sélénia avec une tite queue à coté d'elleils sont donc les heureux parents d'une petite femelle...pas de surprise ..standard bien foncée.. de 50g... photo bientotelle est déjà bien vive et très curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Félicitations Emy et curieuse de voir la demi-soeur de mes deux porteurs Lowe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui..elle est déjà toute ronde... une chicago bis???? j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 octobre 2010 felicitation pour la venue de cette petite puce Emy! Hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci =) dès que je peux je fais des photo..demain RDV fourniseur puisdépart de 3 chichis donc ça va être la course... je dois mettre mon mari sur le coup car je suis pas douée pour les photos ! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Emy90000 a écrit:oui..elle est déjà toute ronde... une chicago bis???? j'aimerais bienaaaa ça ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 vivement les photos la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 archi a écrit:Emy90000 a écrit:oui..elle est déjà toute ronde... une chicago bis???? j'aimerais bienaaaa ça ce serait top ahh oui mais seul l'avenir nous le dira patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Nous attendons les photos donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 félicitation et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 félicitation vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Enfin la petite de nos 2 amour sélénia et simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle a une de ces bouilles de coquine j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Les parents sont vraiment magnifique , je pense qu'elle est sur de bonne voit...elle est vraiment chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui j'espère..la meme voie que chicago son demi frèreen totu cas c'est un amour mais elle est très curieuse et surtout coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 plus de 220g à tout juste 5 semaines......faut que nous refassions de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est magniiiifiiiiqquuuueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ils sont vraimment adorables, je suis allée voir sur le site les chinchillas du bois joli et j ai adorée ce que j ai vue vivement que je puisse en acquérir un de chez vous, ça me ferait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et bien n'hésites pas à passer sabine tu es de l'est aussi =) ça sera avec grand plaisir de te rencontrer...plusieurs femelles sont gestantes =) donc des bibous à venir....Pour ce qui est de la puce Tiana..et bien elle fait 360g rien que ça ! à 2,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites