Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Drako et Tétine (enfin)

Messages recommandés

ça faisait un moment qu'on attendait la mise bas de Tétine maintenant et vu son poids de départ et son poids hier (853gr) on s'attendait à une portée importante..
Tétine extra dark ebony violette et Drako ebony medium velvet porteur violet sont les heureux parents de...

une seule miss extra dark ebony violette de 62gr :)1:)1 et maman Tétine "vide" pèse 698gr.(elle a continué à grandir avec sa grossesse hahahaha ce qui explique la prise de poids conséquente)

On a fait adopter le bébé de Leila car Leila n'a pas bcp de lait et peu d'instinct maternel pour son bébé né hier.

Invité
ah bah ça y est !!!!
Il était temps !
C'est une magnifique petite puce !!!!!
Félicitations !

Invité
felicitation il est tres beau ce chichi

Invité

Felicitation ! Et bien tu vas avoir plein de MP de gens interessée par la petiote :D

Invité
félicitation elle est adorable la petite puce

Invité

Superbe la petite puce ^^
Moi qui disait 3 lol2

Elle s'est faite attendre en tout cas la miss :):mais on regrette pas elle est toute dodue et soyeuse sourire par contre elle rouspète pas mal pour le moment quand on l'a prise pour la pesée

et elle a donc un tit frère d'adoption , tout se passe bien pour lui aussi souriresourire

Elle s'est faite attendre en tout cas la miss :):mais on regrette pas elle est toute dodue et soyeuse sourire par contre elle rouspète pas mal pour le moment quand on l'a prise pour la pesée

et elle a donc un tit frère d'adoption , tout se passe bien pour lui aussi souriresourire

ANOUK a écrit:
c'est une future raleuse sourcil1

ou une grosse gourmande qui veut pas lâcher les tétines de moman clin
Faut dire aussi que Math en revenant du boulot à 6h du mat' a vu que Tétine mettait bas et comme c'était une première mise bas, elle avait beaucoup de mal, la petite de 62gr passait pas facilement.
Durant1 h30 il a aidé et surveillé et quand mamzelle est sortie comme il faut, il l'a un peu frictionnée et tenue la tête en bas comme elle avait du liquide amniotique dans le nez ..
sa première rencontre avec un humain un peu traumatisante goutte

Invité
Kyaaaaaaaaaaaa >____< Pourquoi faut-il que vous me torturiez en me montrant de si jolis bibous <3 Elle est... genre... vraiment TROP belle >__< Je crois que je viens de tomber amoureuse là (encore une fois, je sais) u_u Félicitation à la maman, c'est pas toutes les chichis qui peuvent faire un aussi joli bébé ! :o

Invité

Sur la deuxième photo elle fait un peu mini pachyderme lol2 En même temps c'est normal qu'elle veuille pas lâcher la tétine c'est sa mère ^^

tu l'as vexée de la traiter de pachyderme
t'étonnes pas si elle te pisse dessus quand elle te verra lol2lol2

Invité
archi a écrit:
ANOUK a écrit:
c'est une future raleuse sourcil1

ou une grosse gourmande qui veut pas lâcher les tétines de moman clin
Faut dire aussi que Math en revenant du boulot à 6h du mat' a vu que Tétine mettait bas et comme c'était une première mise bas, elle avait beaucoup de mal, la petite de 62gr passait pas facilement.
Durant1 h30 il a aidé et surveillé et quand mamzelle est sortie comme il faut, il l'a un peu frictionnée et tenue la tête en bas comme elle avait du liquide amniotique dans le nez ..
sa première rencontre avec un humain un peu traumatisante goutte

lol2

Invité

OoOOOoooOOOOOooo l'adorable puce love1

Mademoiselle adore son frère adoptif( leila et batik) et grandit très bien , 125gr

Invité
Roh la la quelle beauté cette petit Miss

Invité

comme tu dit tony une vrai beauté rougi

les crapahuteurs en pleine croissance

et le frérot adoptif ebony porteur deutch, je cherche un tit nom pour ce ptit chichi super pot de colle (Glu? Pattex? mdr)

Invité

z'ont bien poussé les deux petiots et toujours aussi adorable sourire

Invité

Ah j'adore le petit mec ^^ Moi je dis Pattex, c'est trop marrant :D Ou UHU goutte

• Créer...