Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pas de sable pendant une semaine...

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et tous!

Voilà, je déménage en Province à la fin de l'année.

Mes chilous ont tous des bocaux en verre comme boite à bain.

Pour le déménagement, nous allons loué un 19 tonnes, et il faudra que tout soit dans le camion. Les animaux, eux, partiront dans une seconde phase du transport.

Pour plus de praticité et éviter la casse, je voudrais donc emballer toutes mes boules à bain avant.

Ce qui signifie que je vais certainement avoir une bonne semaine de flottement ou les bocaux seront rangés et pas accessibles.

Pensez-vous que ça posera problème s'ils mes chilous n'ont pas de bain pendant une bonne semaine?

Merci à vous par avance.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En système D tu peux toujours trouver un petit récipient, un tuperware etc pour remplacer les bacs habituels : Tes loulous auront le poils bien terne sinon ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais bien, mais bon, si c'est pour garder 12 boites en plastique à la place, ce n'est pas plus gérable pour moi. :(

A un moment donné, il faudra que toutes mes affaires soient en carton car je ne pourrais pas emmener grand chose dans la voiture, j'aurais déjà les 4 enfants, le chien, les 4 chats, le chon et les bagages de dernières minutes...

mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr ! :o Après, je ne pense pas que tes chichis en souffriront, ils auront juste l'air moins clean ! x) Et ça, c'est pas vraiment important du moment qu'on s'occupe quand même d'eux (et je sais que c'est le cas ! =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux tout a fait garder un saladier pour mettre la TAB et faire tourner dans les cages ! Genre 30min par cage et par jour ^^

Bon après une semaine ce n'est rien, pour avoir le poil bien crasseux il faut pas leur donner facilement durant 1 mois voir plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Tony!

J'avais bien pensé à faire tourner le même saladier pour tout le monde, mais j'ai quelques mono-maniaques qui pissent dedans si un autre chichi s'est roulé avant eux... louche

Donc je pense que ça sera sans, on se ratrappera une fois bien installé. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui , je suis du même avis que Tony , une semaine sans tab ce n'est pas la mer à boire non plus .... Et pour les monomaniaques pisseurs , curieusement , j'en ai quelques uns à la maison aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude si une semaine sans sable (si tu n'as pas de mycoses sur tes chichis dans le cas où tu mettrais du souffre dans la tab pour soigner, là c'est plus problématique)
Quand on a déménagé, les chichis étaient déjà dans une pièce libérée par l'ancienne propriétaire qui y vivait toujours dans la maison et stockait des meubles pour son déménagement à elle dans la même pièce.
Pour ne pas abimer et salir ses meubles, nos chichis ont du se passer de bain durant cette période de 3 semaines (le temps qu'elle déménage,elle a un peu débordé sur le temps prévu mais bon..), sans aucun souci clin
tant que la litière des cages est changée en suffisance et les chichis ne se font pas des jets d'urine dessus, leur fourrure sera vite impecc' après une période de bains réguliers , après une période de quelques jours sans clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Bon, j'espère qu'ils ne seront pas trop perturbés par le déménagement... même s'ils auront leur pièce à eux! sourire

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiéte pas une semaine c'est pas longt et ca passe vite
il ne te feront pas la goule si ils n'ont pas de terre a bain et leur poils n'ont souffriront pas ou pas de trop
spok n'avait pas de terre a bain pendant 1 mois dû a une blessure et son poils n'était pas si sale que ca et en deux jours il était beau
courage pour ton déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie de ta réponse!
Effectivement, ma Vodka n'a pas eu de sable pendant presque qu'un mois 1/2 avec sa césarienne puis les bétises qu'elle avait fait avec les points de suture et finalement, elle n'était pas si moche que ça, juste un peu grasse sur les bords.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...