archi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 un peu de deutch violet et de deutch violet velvetils grandissent super bien et en morpho et fourrure ils me plaisent énormément. la femelle deutch violet velvet et son frérot:c'est partiiion joue à saute mouton pendant que la gourmande déguste sa fleur de mauveet les filles deutch violetteles super curieux et joueurs ensembleet une deutch velvet à coté d'une deutch violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 rho les bouilles !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Rah j'adore et je surkiffe cette mutation ^^ surtout en velvet ! Je veux une ou un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Roooh oui j'adore a mort !!!!! Ils sont magnifiques, les violets sont mes préférés mais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ils sont vraiment beauxet c'est vrai que leur morpho est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Jeannou a écrit:Roooh oui j'adore a mort !!!!! Ils sont magnifiques, les violets sont mes préférés mais là ! Attention Jeannou, tu vas te faire battre le popotin Ce sont des deutsch, pas des violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 nette préférence pour les deutch velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ohhhhh je craque je craque et je recraque... oups je crois que j'ai craqué !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Darkangel a écrit:Jeannou a écrit:Roooh oui j'adore a mort !!!!! Ils sont magnifiques, les violets sont mes préférés mais là ! Attention Jeannou, tu vas te faire battre le popotin Ce sont des deutsch, pas des violets Oui mais ils ont quand même la couleur ! C'est de ça que je parlais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 tros tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai oublié le plus mignon, adopté par Amandine standard foncée et Blacky :lol: le frérot des demoiselles deutch violettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bien mignons c'est loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 :ongle: :ongle: :ongle: :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 rrrrooohhhh la bouille du frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mmm à croquer lui aussi... mais ma préférence va de soi... la miss deutch vio TOV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 les deutch velvetsen balalde au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et les deutch en duo pour tout démollir mwahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'adoooooooooooooooooooore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Rah les deutsch velvet je suis vraiment fan dis dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ooh oui moi pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 que des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ilsd ont des bouilles a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 ils sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le mâle deutch violet velvet a rejoint sa famille ce week endEvolution des trois filles :les deux deutchet la puce deutch velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 de pure merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Comme promis Juko photos de la demoiselle deutch velvet (son frère ayant déjà rejoint sa famille chez Isabora ;)) et de ses demis soeurs deutch ainsi que du frérot standard dvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Arf les jolis loulous ^^ Sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est vrai sont vraiment superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 me tardeeeeeeeeeeeeeeeee =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites