croquette008 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Attention quand on ouvre la porte , ils viennent tous , ou du moins essaient sur nous !Il y a deux males castres et six femelles .Ma vieille Makie II , sa copine est malheureusement decedee peu apres son arrivee ici , du coup elle se sentait seule et plusieurs sauvetages ayant eu lieu , ben elle a eu des copines !Ma Makie et un vieil octodon aveugle , ils vont bien ensemble car Makie a , aussi de la cataracte !Hum ça à l'air bon ça !Une jeunette !Mais tu me laisses passer , oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 ho c'est trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Et ça grouille ! Sur nous ! ils hesitent pas à venir tout les 8 sur nous ! Ha Ha !On est oblige de venir à 2 , 4 chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 mimi ces tis todons ! moi j'en ai 4 deux mâles et la maman et le bébé femelle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oh sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites