Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 voila apres avoir vus des bébés chinchillas sur une photo d'annonceont a decidés avec mon mari d'allez voir je l'avou par curiositée pas bien je sais voici les photos petit mal 2mois depuis le 16.09 128gpetite femelles.2 mois depuis le 16.09 164gil y en avait 3 ben ont en aramener 2 papa maman bebes tous melanger maman fait des bebes a tire la rigot en fin je vous passe le reste . j'ai essailler de leurs dire mais ca les as faient rire .je leur est envoyer les lien de nourriture et la boutique de friandise ou je prend les miennes a eu de voir j'espere qu'il s'en servirront.voila je voullais savoir ci la petite pouvait etre enceinte elle dort sur le cotée et le bidou est dure (peut etre de trop manger)ils sont tres maigre surtous le mal ont sent les os je peut leurs donné des pelets au lait ?ils ne boivent pas au bib (en tous cas je les ai pas vu) comment je peut leurs donnéje voulais metre le petit mal avec mon brown velvet fusée( il est speed)est ce que je peut et comment lui presentéet la femelle avec cerise une adulte il ont a peine 2 moi et encore!ils leur faut un adulte avec pour leurs apprendre le petit mal ne c'est pas ce roulé dans le sable.merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 je precise juste qu'ont les a chercher a 10mn de la maison d'ou notre curriositée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quarantaine avant tout Charlyne, ne pas les mettre dans la même pièce que les tiens et te désinfecter mains et vêtements après les avoir touché et avant de toucher les tiensmontre aux chichis la bille du biberon en appuyant avec ton doigtpas de granulés de lait pour des chichis sevrésfais une transition alimentaire en règle si possible.; sinon met bcp bcp de foin et des probiotiques dans le biberon d'eau pour réguler la flore.surveille leurs poids et leurs crottes.Dans un mois on reparlera de comment tenter la cohabitation entre tes autres loulous (mâle avec mâle fille avec fille) .;sache quand même que ça peut ne pas fonctionner et qu'il te faudra 4 cages alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis totalement en accord avec ce qu'à préconisé archi , quarantaine obligatoire , on à un post it consacré aux mesures à mettre en place je te donne le lien :/autres-f41/la-quarantaine-t512.htmtransition alimentaire aussi :/alimentation-f26/la-transition-alimentaire-t1346.htmSi tu veux nous les présenter dans la rubrique " mes chichis " nous pourrons y suivre leur évolution ainsi Et bravo pour ton savetage , ils seront beaucoup mieux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 je rejoins archi et allegria dabord la quarantaine et lave toi bien les mains entre chaque chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 ils sont dejas en quarantaine ok transition (ils veulent plus de leurs encienne nourriture) et foinils faut que je les separent bientot c'est un mal et une femelle je les met seul dans une cage et je leurs met un doudou ?ils sont pas trop jeune pour le bain au soufre ?j'ai vu une personne du forum vend du probiotique je vais voir ci il lui en reste je lui en commande sinon ou en trouve t'on ?une question bete ca ce mange pas en grannulés le probiotique ? je vais vous presenté tous mes loulous ou metre le poste a jour pour les cages en plus il m'en faut d'autres je vais profité des quarantaines pour en fabriqué et en trouvé d'autresj'ais la chance d'avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est déjà cool d'avoir la place Oui pour la séparation c'est pour bientot ( 3 mois ce serait bien pour éviter les problèmes qui pourraient être liés à la précocité sexuelle de l'un ou de l'autre ) , un doudou oui aussi , en surveillant qu'ils ne le grignottent pas et en prenant un doudou pour nourisson Pour les probiotiques effectivement , une de nos membres en vendait , oui , sinon je ne sais pas trop où en trouver peerso , au pire envoie un mp à cette membre elle pourra te senseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 le rongeur digest qu'on trouve en pharmacie et chez les vétos est un probiotique à mettre dans l'eaul'avipro + aussiet l'intestinet en France aussi (mais là j'ai aucune expérience de ce produit là..)allez les tits bouts, remettez vous vite de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 courage charlyne on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 merci tous le monde pour tous ces conseilles et le soutienje vais allée vous presentez mes chouchous :)je vais juste chercher du probiotique a la pharmacie et je vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bravo a toi de les avoir recuperer tout a été dit par archui et allegriac'est emmaude qui vendait des probiotiques en granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 merci zooloo voila je suis aller a la pharmacie et j'ai pu trouver que du rongeur digestje dois leurs donnés 2 jours par semainesou tout les jours pendant 8 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tous les jours pendant 8jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 esteban 21/09/128g 30/09/168gil a bien pris en poid il mange bien et arrive a ce servir du bibi mais il n'utilise pas de tab je l'ai j'amais vu sont poil est ondulé zia 21/09/ 164g 30/09/ 212gelle aussi a bien pris la petite zia vas tres bien elle a une petite specialitée elle aime me gouter quand je la prend elle doit me gouter elle me mordille et moi je la bisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 On voit une très nette différence ^^ , ils sont beaucoup mieux Les prises de poids c'est super franchement qu'ils continuent ainsi ...Plein de gratouilles à eux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 cool montre a esteban comment fonctionne la terre a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 oui ils vont beaucoup mieupour esteban comment je peut lui montrer pour la tab ???par contre de plus en plus de disputtes entre eux je pense les separées es ce que c'est pas trop tot ils ont 2 mois et demis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 non ce n'est pas trop tot , surtout si ils se disputent ....*Tu pose esteban dans la TAB et tu lui en passes doucement sur la fourrure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites