archi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Nuût white ebony et sa copine de cage Mélophée white tan et leur chéri Anubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'adore le marquage de Mélophée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 un tout nouveau futur trio (le mois prochain pour Mornebidouille née en janvier ) mais l'entente lors de distribution de racines de pissenlit est très bonne entre eux déjà, pourtant Marina a un sale caractère parfois..Spot white mosaic, Marina deutch violette et Mornebidouille, fille de Sahêl, le portait de sa maman, beige homo velvetµgros plan sur elle jm'en lasserais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Aslan et Papyrus roucoulent depuis quelques semaines maintenant 'lache nous paparazzi" bon ben jvous laisse les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 oh ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et moi aussi je veux des jolis chouchoux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Amandine standard dark et Blacky solid whitela fille de Blacky et Canelle (à la retraite) qui a quelques années maintenant, tel père telle fille, en couple avec Jazz black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 blacky est sublime!!!!et sa fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh le contraste du couple!!! Ils sont super magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Mornebidouille !!!!!!!!!!! Une splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 que de beaux chichis j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Allegria a écrit:Mornebidouille !!!!!!!!!!! Une splendeur Merciiiii je suis "in love "de son papa et sa maman et pour une fois que Math craque sur un "rose" mais pas de bol pour elle pour le nom de baptême que math a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 ahhh melophée !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 absolument superbe tous ses chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites