Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 moi aussssiiii hihihihi :) je me langui de la monter.. mais que ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Coooooooooool ! Bon courage pour le montage et vives les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 t'as raison mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Super, on est pressés de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 moi aussi.. mais je sens que le montage va etre dur.D'abord je dois aller dans une agence pour prevoir des vacances dans 1 mois :D et ensuite je vois quelqu'un et ensuite JE MONTE LA CAGE :) donc on peut attendre un moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Aaaah super ! bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 luce1 a écrit:moi aussi.. mais je sens que le montage va etre dur.D'abord je dois aller dans une agence pour prevoir des vacances dans 1 mois :D et ensuite je vois quelqu'un et ensuite JE MONTE LA CAGE :) donc on peut attendre un moment mdr non, t'en fait pas, elle est très simple. la mienne a été monté en très peut de temps, c'est des système de vis. A la rigueur, la grille tout en haut est un peut délicate, mais en te faisant aider ça ira. pour les étages, il faudra du bois et une scie sauteuse par contre. Les miens je les ai carrelés, mais ça pèse vraiment trop lourd maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 mdrrr mais j'ai pas de ci sauteuse MDRRRRR je verrai avec ce que j'aij'ai vous dis ça au plus viteeeeeeeeeeeee( je sors, bonne aprem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 VOILAAAAAAAAAAAAAAA j'ai ma cage, et j'ai ma cage avec Cacao dedans. Bon je dois dire que franchement la cage est merdique à monter. Les trou n'etaient meme pas bien en face donc c'etait tout un combat pour agrandir les trouc, et la notice super mal faite..Et sinon la plaque du bat fait bcp de bruit donc la nuit c'est super MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRMais je suis contente de l'avoir !!! allé je vous montre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 oh elles sont ttes petite :( grrrrla 2eme c cacao sur ma jambe, il a pas compris que mon pied m'appartient..AH et depuis qu'il est dans sa cage, CACAO boudee !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Wouah super tu vois t'es un chef t'as réussi à la monter ! hey il dépote pas mon lien ebay quand même héhé merci pour les photos ! bibis à cacao lol qui boude et pour les images, t'inquiète on peut cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 ah d'accord, faut cliquer LOLOui lien ebay parfait, tu en fais bien la pub :)Mais franchement on s'y est mis à 2.. la notice etait vraiment pourri.. mdrr Et oui cacao qui boude.. il fait des bloquages, il bouge plus et il s'endort, il boude vraiment vraiment.. j'espere que ça va lui passer, sa me fait de la peine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Le temps qu'il s'habitue à son nouvel espace peut être ?Ce que tu pourrais faire par contre pour qu'il y ait moins de bruit , ce serait de remplacer les étagères en grille par des étagères en bois , déjà Ensuite , pour le fond de cage tu as mis du foin au sol ? Ou bien c'est Cacao qui a répandu tout son foin ?Il lui faudrait une petite maison aussi , de préférence accrochée sur la plus haute étagère , pour qu'il puisse s'y retirer dans la journée pour dormir , tendre un peu plus le hamac , et une branche de bois pour grignotter ( ou des buchettes ) ...Quand aux plats qui sont au som , ils sont en plastique ?Voilà , j'essaie de te donner des idées d'aménagement , mais c'est sur que déjà , il a bien plus d'espace ton ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouaip essaie de trouver des planches de pin non traitées et tu les fixes sur les échelles existantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut salut :)Alors oui faut que je change les grillets en fer, qui d'ailleurs ne coince pas les pattes de cacao Ouff.. mais c'est un peu galere à trouver..Pour la plaque du fond, elle est en fer, et elle bouge quand il marche, cette nuit j'ai encore mal dormi.. à chaque fois il me fait sursoter.. donc il faut que je trouve un truc pour le fond..Heu c'est moi qui lui ai mis du foin dans le fond ? pk ?? :)Merci pour vos rep :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour la litière je te conseille de mettre du chanvre ou du lin dans un bac à litière d'angle, pas besoin de recouvrir tout le fond de la cage c'est inutile, il ira faire de toute façon là où il y a de la litière et non directement sur les planches ou le fond en fer de la cage, pas de copeaux de bois, et mets lui le foin dans un ratelier ou sinon une boule à foin de petit diamètre (sinon il risque de se coincer la tête dedans). Pour sa nourriture, une gamelle en verre bien lourde ou en céramique et pour l'eau un bib' c'est beaucoup plus hygiénique.Pense aussi à lui mettre une tite maison sur laquelle ou dans laquelle il puisse se reposer, c'est pour ça qu'il est agité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Sinon pour remplacer les échelles, tu peux fixer dessus à l'aide de fil de fer (faut bien planquer les extrêmités des fils pour ne pas qu'il se blesse par contre) tu peux utiliser des échelles en rondin de bois regarde ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cage bien reste plus qu'a l'amenager!!en effet remplacer les etagere et les ponts car pour l'instant il ne s'est pas coincé une patte mais ca peut arriver n'importe quandet on utilise pas le foin comme litiere car le chichi va le manger souillé sinon et c'est pas bon pour leur intestindonc en effet ratelier ,biberon et gamelle non rongeable et ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ah oui, ben pour le foin je savais pas, je trouvai sa cool pour c papatte.. les truc en fer je trouvai ça moins bien MDR donc on pour le foind.. l'eau il bouffe de truc qui tien le bib alors c chiant, donc je lui met un truc d'eau dans sa cage meme s'il la vire .... et ok pour son dodo.Je vais voir tt sa.quand je suis arrivé il boudai tjrs, là il s'active un peu plus mais il me fait des bruits fort quand je met ma main dans la cage.. il ne me veut pas LOLBon ben action je vais faire tt ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Non, le foin garde le pour lui, en nourriture, car pour son transit c'est essentiel. Pour son agressivité, je pense qu'il se sent perdu et pas à sa place du fait qu'il n'a pas de petit coin à lui et je pense en effet que tout ce grillage sous ses pattes doit le pertuber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Je suis tout à fait d'accord avec Bounty ... Laisse lui le temps de prendre en main son territoire et évite de rentrer la main dans la volière .... Reste plutot en attente la main au bord de la cage , voir à coté de la cage , qu'il se snete en confiance chez lui et qu'il s'approprie sa volière , il sera plus ouvert à partir à la découverte d'autres espaces ( dont toi notamment ) après celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben merci pour vos conseils :)Effectivement il mange bien son foin MDR et je lui ai aussi mis sa baignoir avec le sable il adoreeeee sa ! il est trop content.Et je remarque qu'il reste contre quand je suis pas là, et des que j'arrive il s'exite il bouge dans la cage il est mieux.. Enfin je vous donnerai des nouvelles dans tous les cas :)Merci merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pour repondre a bounty qui nous demandait de faire un post avec le lien des bonnes adresses il y en a un dans la partie autre du monde du chichivoici le lien/autres-f41/animaleries-en-ligne-sites-d-annonces-c-est-par-ici-t860.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Ah voui ok bah j'enverrai en mp le lien ebay à Tony alors, mici Zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 redonne le nous qu'on le rajoute car tony pour l'instant ne pourra le rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 http://stores.ebay.fr/pets-shopping_cages_W0QQrtZncQQ_fsubZ15006579QQ_sidZ586679794QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 ahh le lien ebay :)D'ailleurs, en fouillant sur le forum, j'avais vu quelqu'un qui mettait son lien pour ventre des truc pour nos chichi.. Mais je ne trouve plus. Quelqu'un le connait ?? histoire que j'achette à quelqu'un du forum tant qu'à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu parles de qui car il y a la boutique de Darkangel, et une autre aussi hihi regarde dans les topic récents je l'ai vue ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 ah oki, je ne sais pas de qui je parle. Je vais chercher alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 en effet il y a darkangel et emy qui ont une boutiqueles liens des deux se trouve dans le lien que j'ai mis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 héhé parfaitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 salut à tous, sa fait un bonnnnnnnn moment que je suis pas venu sur le site..Je viens car j'en peux plus.. j'aime mon cacao mais il fait un bruit de fou.. je dors mal car il m'apelle la nuit. Ou alors il fait du bruit il court, et il vire tout dans ça cage.. pourtant je le sors, d'ailleurs quand je ne le sors pas il est calme, et quand je le sors apres il fait la guele, et il fait plein de bruit..bref, j'esite à le donner, le probleme c'est que je fais confience à personne j'aurai trop peur qu'on s'en occupe mal ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 tu ne peux pas le mettre dans une autre pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai qu'une piece en fait :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 arf, mince alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 oui.. je sais pas quoi faire.. quand je le regarde je prend sur moi, il m'attendri mais quand je suis dans mon lit je me dis nonnnn comment je vais faireee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 je te comprends tout a fait...tu sais, y'a des gens bien aussi , tu pourrais essayé si vraiment tu n'arrives pas a dormir, tu vas finir par le detester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 je n'arriverai pas à le detester mais moi j'arriverai à me stresser.Franchement c'est un dechirement pour moi.. je sais pas quoi faire. On peut mettre des annonces sur le site ?mais je suis sure de rien.. Je l'aime trop mon petit loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 oui, dans la section "je cede" dans les derniers topic tout en bas sur le forum.je te conseille de mettre un prix si tu mets une petite annonce ailleurs, sinon tu vas attiré les gens capricieux (je me comprends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 oui de tte façon je vendrai la cage avec .. mais je vais prendre le temps de la reflection car vraiment je culpabilise rien que d'y penser.Mais merci bcp pour tes reponses et conseil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 en fait, je suis nouvelle dans le monde des chichis mais une amoureuse des animaux en general.... bonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 oui moi aussi amoureuse de mes annimaux.. et depuis aout j'ai mon chichi..Le tien ça se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 il n'est pas encore la :)je prepare au mieux son arrivée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 mdrrr oui tu as raison, prepare bien.Tu vois moi j'ai l'impression qu'il sait que j'en ai eu marre c deux derniere nuit, il veut jamais qu'on le touche et là il veut que je lui donne a mangé à la main, et se met devant pour que je lui parle avec ses beau yeux.. tu lui as pris une cage et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 oui, je suis entrain d'aménager la cage. au depart, je voulais la mettre dans la chambre de ma fille, puis en suivant les conseils des membres, elle restera dans le salon.tout est quasiment pret faut que je paufine un peu l'amenagement de la cage; je ne jamais satisfaite lol...trop mimi ton chichi,ils nous font tous craquer..as tu mieux dormi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est un véritable problème que le tien luce évidemment .... A toi de tenter de trouver des solutions ... Il en existe certaines qui peuvent amortir les bruits , comme opter pour une cage en bois et non une volière avec des barreaux , fixer un maximum de trucs dans la cage de ton cacao ...peux tu nous en dire plus sur ses installations que nous puissions mieux t'aider ?ceci dit , attention , aucun d'entre nous n'est à ta place bien sur et si ta position est intenable , personne ne te jugera ici , et si votre cohabitation est impossible , ne mets pas ta santé en jeu ... Mais je me doute que c'est un gros crève coeur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites