Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour,Super que tu enmenage bien sa place dans la salon, il est clair que dans la chambre de ta fille.. sa l'aurai empeché de dormir..Alors cette nuit, il a fait du bruit mais qu'une heure alors je vous raconte meme pas comme j'ai recuperé mon sommeil, je me suis reveillé à 12H30 wouawwwou...Effectivement si j'avais su que la voliere faisait se bruit j'en aurai prit une autre.. En fait il fait du bruit, car il court du 3 eme etage jusqu'au rez de chaussé LOLOL il court vite balance les escalier, et en plus il les remet il est trop fort.. mdr quand il s'ennui il vide un peu sa nouriture pui il vire son eau.. grr... et si je lui enleve les etages, Mr pleure.. donc bon vous voyez c'est pas evident..Je vais voir les prochaines nuit car cette nuit qu'une heure ça va..Merci pour le soutien ça fait vraiment plaisir :)je vous tiendrai au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Un petit chinchilla plein de vie et d'inventivité en tous cas Cool que tu ais pû récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 mdrrrr oui c'est certain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 lolca me fait rire, j'imagine la scene ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 mdrr oui y a de quoi.. il est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour :)C'est juste pour vous dire que pour plein de raison qui m'enerve.. J'ai mis cacao dans la liste " je cede " vous pouvez pas savoir comme je suis triste..Parfois y a des movais passage dans la vie.. enfin.. donc je suis obligé de m'en separer... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 je suis desolé luce1si c'est mieux pour toi et pour lui, c'est surment une sage decisionbonne NUIT ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 oui c'est sur :( mais c'est pas cool. Mais c'est comme ça.Merci et bonne nuit toi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Une décision qui n'a pas dû être facile à prendre mais que nous respectons .Bien désolée pour toi , j'espère que tu lui trouveras une bonne famille .Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci beaucou, c'est tres gentil.J'espere aussi que je trouverai quelqu'un de bien pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites