eden241 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bonjour,desolé je ne passe plus beaucoup, je suis hyper fatigué a cause de ma grossesse et on a des soucis de voiture qui nous prennent la tete!!bref je viens quand meme vous donner quelque nouvelles de wendy et filou...ma patate va bien, elle ne voulais pas de filou au debut mais j'ai perseverer et maintenant elle lui fait des mamours les femmes jvous jure filou aussi va bien, c'est un petit coquin il a la bougette tous el temps et monsieur fait l'homme il grimpa wendy!!mais pour sa je vais allez poster dans la bonne rubrique!!!je vous mettrez quelque photos d'eux cette aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Cool, vivement les photos !Repose toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Vivement les photos oui !!!!!Et bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 felicitation a toi pour ta grossesse!!!repose toi en effet et profite en bien surtout apres le gros bidon manque!!!et vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites