Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden241

je croi que y va y avoit des bibous chichis!!!!

Messages recommandés

voila je vous explique!!!
wendy a 13 mois elle fait 660 grammes (pesée ce matin lol)
depuis que mon cooky et partit wendy n'accepter pas filou qui lui a bientot 6 mois il em semble (croquette a l'aide lol)
pour les habituer bien comme il faut je metter ma cage dans la plus grande je laisser wendy dans la plus petite et filou dans la plus grande!la journée j'ouvrais la petite comme sa il etait ensemble, au debut elle le courser et tout! maintenant plus rien...
et ce matin a ma grande surprise j'ouvre la cage wendy sort et je les vois ce faire des bisous,jusqu'a la rien de bien etrange lol mais ensuite je vois filou a plusieur reprise lui grimper dessus et wendy qui ne bouge pas, donc d'apres moi elle serais en chaleur et filou en profite lol2
en faite filou s'approche d'elle il se font des bisous sur le nez et hop filou grimpe sur wendy pendant 5,6 seconde ensuite il dessend et se nettois la partie lol....
pour vous c'est vraiment un accouplement,est ce que filou n'est pas trop jeune,dois je l'enlever d'avec wendy?
j'ai deja eu des portés qui se sont tres bien passer mais je me poser l questions si filou n'etait pas jeune mais bon vu qu'il a l'air de se debrouiller je pense que non mdr

Invité

Ah bah non il n'est pas trop jeune ton loulou . de toute façon c'est l'age de la femelle qui est essentiel en repro ... Celui du male importe peu , sa santé n'est pas en danger à lui ... Doc soit il est mature sexuellement , ce qui , vu son age est tout à fait possible , et effectivement tu risques de te retruover avec une portée , soit il ne l'est pas encore , et donc aucun risque clin

ok merci beaucoup allegria, tu me rassure, j'ai haluciner quand j'ai vu sa j'ai dit bé dit donc elle perd pa de temps mon petit filou lol...
par contre ce n'est pas obliger que l'on retrouve le bouchon si?

Invité

Non le bouchon stopper ne se retrouve pas obligatoirement sourire
Pour te dire j'en ai jamais retrouvé un seul et pourtant j'en ai quelques uns des bébés nés à la maison lol2

oui en effet lol2
bé ecoute je suis super contente, sa ma fait pleisir moi qui avait un coup de mou lol
par contre j'ai vu elle risque d'accoucher en memen temps que moi lol2

Invité

ah bah vous partagerez vos expériences en ce cas .... Tu peux toujours demander à l'avoir avec toi en salle de travail lol2
Tu es enceinte de combien ?

de 6 mois, c'est prevu pour le 21 janvier et j'ai regarder sur le calendrier de tony si sa marche elle sa serais pour el 12 janvier d'ici la que j'accouche quelque jour avant lol2

Invité

Félicitation à toi tout d'abord clin
Pour ce qui est de Wendy , attention , saillie ne veut pas forcément dire bébé , il faut qu'il y ai fécondation aussi n'est ce pas sourire
Tu seras fixée d'ici quelques semaines en ce qui la concerne ^^

Invité

SUper félicitations à vous ! XD
Tiens nous au courant pour Wendy !

merci allegria

oui oui je sais mais bon j'esper mdr!!!!on verra bien je laisse faire la nature sourcil

Invité

Je repond a la place de croquette pour l'age, il a 5 mois et demi là ( 6 avril ). Comme la mienne a le même age c'est facile ! :)1

Et félicitations a vous deux, si bonne nouvelle il y a !

Invité

Hihi rigolo ton histoire c chou ! mais par contre ai po compris l'histoire du bouchon lol louche

Invité

Un bouchon stopper c'est une masse jaune claire qu'on peut trouver dans la cage quand il y a eu fécondation ou reproduction (je ne sais plus trop) ...
Pour être réelle ça ressemble un peu à une grosse nouille rougi

Invité

Le bouchon stoppeur est signe qu'il y a eut saillie et éjaculation de monsieur chichi dans madame chichi . Mais il n'est pas signe forcément de fécondation dans la mesure où quand monsieur chichi fait ses affaires , madame n'est pas forcément en période d'ovulation ( ou pré ovulatoire ) , donc de fécondité .... CQFD , le bouchon stoppeur est donc signe qu'il y a eut saillie et c'est tout ... mais ne pas en retrouver ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas eut saillie ...
C'est plus clair comme ça ? :Dsiffle

Invité
margauxpink a écrit:
c'est dégueulasse ! mdr

Bah on ne peut pas avoir de bébé chinchilla sans sperme de monsieur chinchilla hein lol2clin

Invité

Oui voilà SAILLIE et pas fécondation ni reproduction unedent

Invité

Déjà que chez les hommes c'est pas franchement ragoutant là . . . . vomir

Invité
mdr2mdr2mdr2
Ouais mais si on veut des bébés , pas moyen d'y couper hein :D

Invité

Ben oui tu comptait faire comment pour faire ton enfant ??? Par le nombril ?? lol2

zooloo a écrit:
tu peux toujours essayer par le nombril ma foi!!!

vi c'est une bonne idée... !!! lol !!!

Invité
Emy90000 a écrit:
zooloo a écrit:
tu peux toujours essayer par le nombril ma foi!!!

vi c'est une bonne idée... !!! lol !!!

Je garantis pas le résultat ceci dit clinlol2

Invité
zooloo a écrit:
ca sera certainement ^plus que par l'autre passage

Bah certainement vu qu'il n'y a pas vraiment d'endroit où aboutir , donc tout ou quasi reste en surface :dehors:

Invité

MOuahahahaha mdr merci trop merci pour la photo quelle rigolade je me doutais que c'était un truc comme ça super on en apprend tous les jours mais qui est ce qui éjecte ça ! mdr ! heureusement qu'on fait pas ça nous hihihihihihi oups XDrougi

Invité
Ah ça y est ai pigé, avais pas lu vos com lol :benladen:

Invité
lol2mdr2mdr2lol2
Je suis pliée là !!!!!!!!

Invité

Arrêtez, moi aussi j'ai montré à mon mari, y m'dit heureusement que tu lances pas des bouchons toi aussi ! attends je prend le gant de base-ball qu'i dit mdr ! lol2 il nous faudrait le smiley qui se roule par terre en rigolant tiens il est bien celui là hihi

Invité

Hey franchement j'adore ce forum ça fait plusieurs fois que je me poile hihi et j'apprend plein de choses utiles continuez comme ça lol rien de tel que la déconnade moi j'dis :D

Invité

Mdr ça continue mon fou rire voici les pub qui se trouvent en haut du fofo :
Boutique pour chinchilla Cages, ponts, maisonnettes, etc. Réduc de bienvenue! Envoi sous 24h. www.zooplus.fr/boutique_chinchilla
Jeu de Ferme Gratuit Traire, semer, récolter, Gérer Fun Garanti. Inscription gratuite! www.MaBelleFerme.fr
Bouchon valve Bouchon valve à Prix Discount Livraison 24/48H. Prix -40 à -70% www.Mister-Auto.com/Accessoires

hihi :benladen: je sors

Invité
bounty61 a écrit:
Mdr ça continue mon fou rire voici les pub qui se trouvent en haut du fofo :
Boutique pour chinchilla Cages, ponts, maisonnettes, etc. Réduc de bienvenue! Envoi sous 24h. www.zooplus.fr/boutique_chinchilla
Jeu de Ferme Gratuit Traire, semer, récolter, Gérer Fun Garanti. Inscription gratuite! www.MaBelleFerme.fr
Bouchon valve Bouchon valve à Prix Discount Livraison 24/48H. Prix -40 à -70% www.Mister-Auto.com/Accessoires

hihi :benladen: je sors

XD rah les pub elle ont rien compris mdr

Invité

Oh ça va loin vos histoires !!!!!!!!!!!!!!!! lol2
mais j'ai bien rigolé toute seule devant mon PC !!!!!!!!!!!!! lol2

Invité

Oh ouais tu m'étonnes ! mdr c't'histoire de bouchon ! c'est bien fichu la nature quand même nous on n'a pas ça pour garder les spermato, faut rester allongée ! mdr XD

Invité
mdr2 Oh punaise si j'avais su j'aurais pas mis la photo !!! lol2

Invité

Mouahaha ouaip Jeannou c'est d'ta faute tout ça lol bé oui mais c'est instructif, scientifiquement il faut en apprendre tous les jours écoutes lol2

Invité
love4 c'est bien coquin tout ça les zamis ! mouahahaha ahah

Invité

Oui par contre, j'aurais pas trop confiance dans le lit vu comment la tête de lit bouge de façon elastique ... lol2

Invité
bounty61 a écrit:
Mouahahaha XD

bah normalement ça tape contre le mur donc tu vois pas le lit bouger comme ça lol

Invité
bé vi c vrai ça haha ça part en cahouète not' histoire mdr

Invité

Ben oui mais celui là il est dans le vide !!! Y a pas de mur !! langue

Invité

je suis mdr2mdr2mdr2 en tout cas félicitation a vous deux

• Créer...