Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 voici gribouille le loulou que j'ai recuperée il y a 15j il a du fur chwing il est encore en quarantainec'est une cremevoici marilyne c'est un garconmarilyne et sa copinne cracottesalto encore en quarantainechoubakaanaking et biscottelilli et mayapraline qui est en fin arrivée a la maison elle etait tres attendu elle est en isolmant total personne ne la touche a part moi car chez sont elveuse elle a attrapée la teigne elle plus de poils dans la nuque l'eleveuse la traitée et m'a dit que c'etait fini mais mefiance.zia en quarantaine avec esteban estebancerise la grosse dondonet noa la reine de l'evasionvoili voilou tous mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Et ben quelle belle famille de chis !!!Ils sont tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 tu as une superbe famille de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Quel beau petit monde que tu as là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 tu as une tres belle familleils sont tous plus beaux les un que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Quelle grande famille!!Ils sont tous très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tres belle tribue que tu as la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 il sont touschoupinet , plein de papouille au loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 tous le monde pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Sont arrivés vendredi dernier Ginza et Gummy couple d'afro violet d'apres l'elveuse ils viennent du meme elvage que praline .Elvage que j'ais vu et que perso encore une foi j'appellerais ca une usine a bebe et la chasse au mutations ras le bol La femelle a ete une usine a bebes(j'ais vu tous ces petits) elle vien de nous offrire un beau bebe mais est epuisée.J'ais dis a la personne que je trouvais ca femelle bien grosse elle me dit ha ben c'est possible ca fait un peut plus de 3 mois qu'elle a eu le dernier rien a faire tous est normal pour ces gens ,je lui est dis 2 violet enssemble faut pas elle me dit c'est nimporte quoi.C'est dejas la 2e pseudo elveuse sur qui je tombe y en a marre pour vous dire elle a 45 chichis ont compte un peut pres une 10e de petits ces instalation dans la cabanne au fond du jardin ,les odeurs ,des petits ont la teigne comme la petite praline elle ne les separe pas c'est pas grave le maitre mot repro repro et mutation celle du jour est le bluse diamond .j'essais de passer mons certificat pour me remettre en question et pour apprendre et etre sur de faire au mieu ce qu'il faut pour mes chichis et je peut vous dire que cette personne en a plus besoin qui moi car les remises en questions ne doit etre sa tasse de thée. d"esolée je me suis laisser emportée par la collere photos a vennir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 tu n'as pas a t'excuser je crois que nous aurions tous réagit de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est bien triste en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Effectivement Charlyne , tous les points que tu soulèves sont totalement anormaux ( pour rester polie ) .... Si tu as constaté qu'ikl y a vait dans son élevage des animaux malades , fais bien attention à ceux que tu as rapporté de là bas , quarantaine très stricte !!Tu peux aussi envisager de dénoncer cette personne auprès de la DSV de ta région ou de ton département , car si elle ne traite pas ses bêtes , c'est de la maltraitance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Quelle famille magnifique! Plein de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui essaie de contacter la dsv pour essayer d'agir!!car c'est normal que tu t'enerves vu la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 voici ginza et gummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 belle et grande famille que tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 adorable ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 :verouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites