laura.drogba1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Squiker et mani, ont, ce matin, reçu quelques nouvelles friandises (merci Emy90000).Ils sont actuellement en train de ruiner le cholla que chacun a eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 BEn ça ! Tu as intéret de faire les réserves parce qu'en une journée elle sera morte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ils sont bien beaux avec leur cholla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 je trouve ca trop mignon , les miens sont pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Trop choux les grignotteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 les miens en ont aussi, quand je leur est donné, ils se sont jetés dessus, tout beau tout nouveau, maintenant de temps a autres il le ronge mais sans plussuper, je suis ravie, je veux leur faire plaisir et eux s'en foutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est chouette ce pt'it bout ! trop chou les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 caro a écrit:les miens en ont aussi, quand je leur est donné, ils se sont jetés dessus, tout beau tout nouveau, maintenant de temps a autres il le ronge mais sans plussuper, je suis ravie, je veux leur faire plaisir et eux s'en foutentTu sais, les miens c'est pareil, et du jour au lendemain mon Boumbo s'est remis à la dévorer, au point qu'il en a ruiné 2 en 1 semaine Là il s'est de nouveau calmé, mais je m'attends à des nouvelles périodes de grignotage intensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 boumbo boumbo ! petite automobiiiileee tu parais si fragile eee sous ton drôle de capot, boubouboum boumbo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 bounty61 a écrit:boumbo boumbo ! petite automobiiiileee tu parais si fragile eee sous ton drôle de capot, boubouboum boumbo hihi Mon dessin animé préfèré quand j'étais petit, on se bagarraient avec le frangin, lui voulais voir olive et tom et moi je voulais voir Boumbo Par contre pour revenir au cholla, mon malou les fusilles en 2 jours........ alors que ma femelle préfères le noisetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je vois que certains sont en forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 exellent moi aussi j'aimais bien ce dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 super toutes ces photos!!!!oui de vrais ravageurs de cholla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'aimais bien aussi ce dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Laurie a écrit:caro a écrit:les miens en ont aussi, quand je leur est donné, ils se sont jetés dessus, tout beau tout nouveau, maintenant de temps a autres il le ronge mais sans plussuper, je suis ravie, je veux leur faire plaisir et eux s'en foutentTu sais, les miens c'est pareil, et du jour au lendemain mon Boumbo s'est remis à la dévorer, au point qu'il en a ruiné 2 en 1 semaine Là il s'est de nouveau calmé, mais je m'attends à des nouvelles périodes de grignotage intensive j'espere qu'il vont en regrignoté car j'en est acheté pas mal,la je leur en est donné un nouveau et ils le grignottent un peu, ah ces loulous,!!!!!!! mais j'espere pas 2 en une semaine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et parfois ca fait qu'une nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ai des gens qui ont du revenir 2 jours après car les ptits monsieurs chichis se sont rués dessus...la pauvre cholla n'a fait qu'une nuit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 des vrais gourmands nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oh oui ça tu l'as dit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est pareil chez moi, la cholla n'aura pas tenue une semaine ! Et Lucky lui elle aura fait une nuit Je les cherché partout, mais les fouilles approfondies de la cage n'ont rien donné Heureusement que Emy en a tout un stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je vois que c'est chez tout le monde pareil ...ça me rassure je pensais au début qu'il n'y avait que les miens qui avaient des gènes de terminators de cholla...mais je vois que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 hier soir c'était trop mignon.. Kirikou a monté son morceau de cholla (non sans mal) sur la plus haute étagère...là où était son amoureux et elle lui a mis sous nez...A table Zébulon !!!! dommage que je n'avais pas la caméra...tout ça pour dire, les femmes ont quand même un sens très développé du dévouement envers leur moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 içi sa dépend, j'avais prit chez tony les toutes première cholla lors du rassemblement et grigri et léo n'y ont pratiquement pas touché ils l'ont encore donc sa fait plusieurs mois Booster en général sa fait deux voir trois semaine, Joy's sa lui fait quelques jours, Sangha n'y a pas tellement touché non plus en revanche chez shanna et laya sa fait la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ah des fois y a des réfractaires à la nouveauté.....tous les chichis ont vraiment des gouts différents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Chez moi j'en ai qui vont les détruire en à peine 2h et d'autres qui vont les trainer durant des mois !Mias ceux qui ne mangent pas de cholla raffolent du noisetier donc quelque part !J'ai une cliente sur Tours qui est venue en chercher le jeudi soir, juste 2. Elle est revenue le samedi en prendre 30 car ces loulous avait trop détruit.Elle avait du mal à les faire ronger et du coup là, plus aucun souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Effectivement Dark , plus de soucis pour faire ronger avec ça ... La solution idéale pour Arte , monsieur malo fonctionnelle .... Je dois avouer que la majorité des chollas que je t'ai prise est pour lui , parce que si monsieur boude le foin , la cholla par contre ne passe pas la demi journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ah ces chichis..ils nous en font voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites