Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Cholla !

Messages recommandés

Squiker et mani, ont, ce matin, reçu quelques nouvelles friandises (merci Emy90000).

Ils sont actuellement en train de ruiner le cholla que chacun a eu !

Invité

BEn ça ! lol2
Tu as intéret de faire les réserves parce qu'en une journée elle sera morte !!!! goutte

Invité
je trouve ca trop mignon , les miens sont pareil

Invité

Trop choux les grignotteurs :D

les miens en ont aussi, quand je leur est donné, ils se sont jetés dessus, tout beau tout nouveau, maintenant de temps a autres il le ronge mais sans plus

super, je suis ravie, je veux leur faire plaisir et eux s'en foutent

Invité
C'est chouette ce pt'it bout ! trop chou les photos !

Invité
caro a écrit:
les miens en ont aussi, quand je leur est donné, ils se sont jetés dessus, tout beau tout nouveau, maintenant de temps a autres il le ronge mais sans plus

Tu sais, les miens c'est pareil, et du jour au lendemain mon Boumbo s'est remis à la dévorer, au point qu'il en a ruiné 2 en 1 semaine lol2
Là il s'est de nouveau calmé, mais je m'attends à des nouvelles périodes de grignotage intensive :)1

Invité

boumbo boumbo ! petite automobiiiileee tu parais si fragile eee sous ton drôle de capot, boubouboum boumbo hihi lol2

Invité
bounty61 a écrit:
boumbo boumbo ! petite automobiiiileee tu parais si fragile eee sous ton drôle de capot, boubouboum boumbo hihi lol2

Mon dessin animé préfèré quand j'étais petit, on se bagarraient avec le frangin, lui voulais voir olive et tom et moi je voulais voir Boumbo rougi

Par contre pour revenir au cholla, mon malou les fusilles en 2 jours........ alors que ma femelle préfères le noisetier hiiiii

Invité
lol2 exellent moi aussi j'aimais bien ce dessin animé sourire

Laurie a écrit:
caro a écrit:

Tu sais, les miens c'est pareil, et du jour au lendemain mon Boumbo s'est remis à la dévorer, au point qu'il en a ruiné 2 en 1 semaine lol2
Là il s'est de nouveau calmé, mais je m'attends à des nouvelles périodes de grignotage intensive :)1

j'espere qu'il vont en regrignoté car j'en est acheté pas mal,

la je leur en est donné un nouveau et ils le grignottent un peu, ah ces loulous,!!!!!!!

mais j'espere pas 2 en une semaine quand meme lol2lol2lol2lol2

j'ai des gens qui ont du revenir 2 jours après car les ptits monsieurs chichis se sont rués dessus...la pauvre cholla n'a fait qu'une nuit ;)

Invité

des vrais gourmands nos chichis lol2

C'est pareil chez moi, la cholla n'aura pas tenue une semaine ! Et Lucky lui elle aura fait une nuit oh Je les cherché partout, mais les fouilles approfondies de la cage n'ont rien donné lol!

Heureusement que Emy en a tout un stock !

je vois que c'est chez tout le monde pareil ...ça me rassure je pensais au début qu'il n'y avait que les miens qui avaient des gènes de terminators de cholla...mais je vois que non ! lol!hehe

hier soir c'était trop mignon.. Kirikou a monté son morceau de cholla (non sans mal) sur la plus haute étagère...là où était son amoureux et elle lui a mis sous nez...A table Zébulon !!!!lol2

dommage que je n'avais pas la caméra...

tout ça pour dire, les femmes ont quand même un sens très développé du dévouement envers leur moitié clin

Invité
lol2 içi sa dépend, j'avais prit chez tony les toutes première cholla lors du rassemblement et grigri et léo n'y ont pratiquement pas touché ils l'ont encore donc sa fait plusieurs mois lol2 Booster en général sa fait deux voir trois semaine, Joy's sa lui fait quelques jours, Sangha n'y a pas tellement touché non plus en revanche chez shanna et laya sa fait la nuit :D

ah des fois y a des réfractaires à la nouveauté.....

tous les chichis ont vraiment des gouts différents..

Invité
Chez moi j'en ai qui vont les détruire en à peine 2h et d'autres qui vont les trainer durant des mois !
Mias ceux qui ne mangent pas de cholla raffolent du noisetier donc quelque part !
J'ai une cliente sur Tours qui est venue en chercher le jeudi soir, juste 2. Elle est revenue le samedi en prendre 30 car ces loulous avait trop détruit.
Elle avait du mal à les faire ronger et du coup là, plus aucun souci ^^

Invité

Effectivement Dark , plus de soucis pour faire ronger avec ça ... La solution idéale pour Arte , monsieur malo fonctionnelle .... Je dois avouer que la majorité des chollas que je t'ai prise est pour lui , parce que si monsieur boude le foin , la cholla par contre ne passe pas la demi journée lol2

• Créer...