archi 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ben voilà j'ai eu une surprise hier aprèsm Math a accepté en + étonnantLes 2 "ptits choses" reçues hier Truc et MuchSuper gentils, ils mordent pas , râlent pas , adorent les papouilles et m'escalader je sais, c'est de hamsters alors pourquoi je m'extasie autant? je sais pas j'adore ces deux ptits machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Original leur petit poil c'est chou didon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Sont trop beaux!!!!!!!!!!C'est des hamsters campbell? J'en avais un mais il nous attaquait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est un hybride campbel et Roboroski m'a t on dit hier et sont beaucoup plus sympas que les roborovski classic (quand j'avais 17 ans j'en ai eu un trois ans, il est devenu apprivoisé en étant vieux, peu de temps avant de mourrir)Ici sympas car pris depuis tout bébé et apparemment les Campbell sont plus sympas que les roboroski... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Ah ouai ok merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Rhooooooooo ils sont adorables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ils sont toujour oci mimi j'adore leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 j'aime beaucoup la couleur, très original! Bien mignons les pépères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Trop marrants ces petits loulous ! J'adore les voir bouger je trouve que tout ce qu'ils font ça devient trop marrant du fait de leur gabarit ! Leur couleur est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 suis gagaaaa, sont trop marrants hahahaaptits trucmuch mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ho j'adore leur prénom ils sont trop mignon j'aime leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Les campbell sont effectivement plus dociles que les roborovski mais les hamsters les plus dociles sont les hamster syriens et les russes. Tu as eu la chance de tomber sur des hamsters de campbell assez sympa car souvent ils mordent assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont vraiment cool et se laissent faire pour tout papouilles, jeux etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 sont mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils sont vraiment trop mignons .Et les prénoms sont hyper originaux ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci, math les appelle Proton et Electron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 ils sont adorables j'aime beaucoup leur couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 trop mimi, moi aussi j'adore c ptites boules de poiles, originale comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites