Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quatior formée comme su des roulettes!

Messages recommandés

Invité

Voilà, comme vous le savais j'ai craqué sur une autre chichi il y a maintenant plus d'un mois (déjà...) et j'apréhendais la cohabitation car Noaya a un sacré caractère et c'est toujours long pour les faire cohabiter...

Donc là je tente, premier jour je change les pipirooms, le sable, les filles n'en sont pas perturbées pour autant.
Le lendemain je tente une rencontre entre Noaya et la nouvelle, Cajou, comme je viens de déménager mes chichis n'ont pas encore pris leurs marques. Je mets les deux dans le carré de douche en m'attendant à des lâcher de poils, des quéqués et jets d'urine. Les deux chichis se voient pour la première fois, se sentent et... rien, elles continuent de faire le tour de la douche! Bon, ça se passe bien, aucun signe d'agressivité des deux côtés, je rajoute Ebène qui a un caractère aussi doux que Cajou, puis Loon, et après 15 minutes dans la douche les filles se sentent, cherchent un moyen de sortir de là, je vois qu'Ebène suit Cajou de partout et lui fait des papouilles, je suis agréablement surprise de la bonne entente, même Noaya qui d'habitude chasse les nouveaux venus ne fait rien du tout à part la sentir quand elle la croise. Je tente donc de mettre Cajou dans la cage des trois autres armée d'un gant et sur le qui-vive. Elle fait le tour de la cage, Noaya la suit mais ne dit rien, puis tout le monde part se coucher, Ebène vient dormir sur Cajou qui est quand même pas très rassurée mais après quelques papouilles ça va mieux.

Ça fait une semaine qu'elles sont ensemble et elles s'entendent à merveille, Cajou (mini-mamouthe pour les intimes) sert de coussin pour les trois autres!

Bref, je suis ravie que ça se soit passé aussi bien, c'est la première fois! Le territoire neutre, ça aide! :D

Petite photo de leur première rencontre, il faudrait pas mettre quelqu'un qui a peur des rongeurs la dedans!
lol2

Ebène qui bisouille Cajou:

Invité

Super !!!! Je suis super contente pour toi c'est extra !!! yes

Invité
Woooah parfait !! QUelle chance !! Elles sont trop mignonnes ensemble !

super, quelle chance qu'elles s'entendent, moi rien a faire entre mes 5 malous, alors en sortie, c'est 3 puis 2

c'est clair super le terrain neutre, pas trop grand et en cas de bagarre, tu peut intervenir vite,

moi je ne pourrais pas le faire j'ai une baignoire pleure

Invité
caro a écrit:
moi je ne pourrais pas le faire j'ai une baignoire pleure

Bah justement caro , moi aussi j'ai une baignoire et justement l'idée de Nakisha m'a fait pensé que ça pourrait être faisable dans une baignoire aussi ... Pourquoi penses tu que non ?

Invité

une baignoire ca doit le faire aussi je pense lol2 si vous testez la baignoire n'oublier pas de faire des photos et de tout nous raconter lol2

car pour ma part j'ai juste une parroi qui evite d'eclabousser, mais ce n'est pas fermer, et je pense que mes loulous sauteront

c'est pour ça que je pense que ce n'est pas tro faisable, mais a voir quand meme,

je vous laisse tester et je testerai apres lol2lol2

• Créer...