Achil 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ce bout d'chou de pas encore deux mois est encore chez moi, au chaud avec maman Nazca et soeurette Wayna (disponible à l'adoption). Il partira chez démone d'ici un peu plus d'un mois.il pousse bien et est déjà, à moins de deux mois, à 227 grs.c'est une canaille qui adore jouer:contrairement à sa soeur, il n'a pas peur d'entrer dans le tunnel tout noir:il est curieux de tout:et est déjà d'une hygiène irréprochable!même pas besoin de sa maman pour sortir du bain ;)ni pour y retourner encore et encore ... un vrai metrosexuel !!! mdr!quant au chat ??? même pas peur! (il faut dire que mon chat est une crème ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Démone, tu as vu comme ils se ressemblent avec sa soeur! je suis obligée de les sortir un par un pour faire à chacun son album photo de peur de ne pas les différencier s'ils sortent en même temps. Heureusement qu'il y a un mâle et une femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Il est superbe ce bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Très belle photo!! Comment ne pas craquer devant cette bouille!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Il est trop chouuuuuu mon loulou Je suis trop pressé de l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui il est bien beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Tres beau bébé !!!!!!!!!!!!Ton récipient a bain est super !!Au moins il en met pas partout , ça vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est tout bêtement un vase que j'ai trouvé par hasard sur un vide grenier et comme toi, je me suis dit "génial, ça sera idéal pour les bains de sable"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trop mimiet c'est clair super le vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Achil a écrit:c'est tout bêtement un vase que j'ai trouvé par hasard sur un vide grenier et comme toi, je me suis dit "génial, ça sera idéal pour les bains de sable"!!!Ah ok , chouette idée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites