Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Extrem makover: mes chinchilla refont eux même la petite maison!

Messages recommandés

Invité

Chtoulou et Merlin on obtenu leur BTS d'architectes cette nuit! voila leurs travaux pratique: je leur avait bricolé une petite maison avec deux entrée et plus de place a l'intérieur. C'est super important par ce que si vous avez deux chichi et une maison a une seule ouverture, ils seront en conflit plus souvent. j'avais oublié de faire un repose-pattes je crois...

en fait c'est deux petites maison que j'ai rassemblé en une. j'avais du couper un bout de toit. Qu'ils ont enlevé...

Ils l'on collé a l'intérieur de la maison, de traviol... pour faire un joli oreiller en bois!

C'est Merlin le petit dominant de la cage, donc c'est lui qui en profite.

d'habitude Chtoulou n'a pas trop le droit de dormir a cette place (celle de merlin). laissé pour compte, c'est l'occasion de squatter... Et il se fait déranger par une séance photo, pauvre loup lol2

Invité

excellent ces chichis bricoleur lol2lol2

Invité

Faut ouvrir un cabinet d'architecte et de décorateur d'intérieur Mitsu clinlol2

génial tes bricoleurs... les maçon du coeur n'ont qu'à bien se tenir ..la concurrence est arrivées avec ces adorables chichis ravageurs =)

Invité

Mercîî^^

Emy90000 a écrit:
génial tes bricoleurs... les maçon du coeur n'ont qu'à bien se tenir ..la concurrence est arrivées avec ces adorables chichis ravageurs =)

Ha bin, si tu a besoin d'un coup de patte, il sont vachement plusse mieux que les maçon du cœur! c'est vrai, on voie jamais les maçons ronger les murs, les fils électrique, ou partir en courant avec tes affaire entre les dents.
T'as besoin d'un motifs dentelles sur les lino de ta maison, ou sur le papier peint? Merlin sait même faire des trous dans la placo-plâtre si tu veux, c'est un petit picasso XD .

mitsucoco a écrit:
Mercîî^^

Emy90000 a écrit:

Ha bin, si tu a besoin d'un coup de patte, il sont vachement plusse mieux que les maçon du cœur! c'est vrai, on voie jamais les maçons ronger les murs, les fils électrique, ou partir en courant avec tes affaire entre les dents.
T'as besoin d'un motifs dentelles sur les lino de ta maison, ou sur le papier peint? Merlin sait même faire des trous dans la placo-plâtre si tu veux, c'est un petit picasso XD .

ah ben justement..pour mon rojet d'agrandissement...j'aurais besoin de faire revenir un mur à la pierre !!!! lol!

par contre j'espère qu'il ne crie pas aussi fort que le chef des maçon du coeur dans son haut parleur clin

architecte, c'est un bac +5 student mais je confirme, ils méritent bien un diplôme d'archi lol!

Invité
Emy90000 a écrit:

ah ben justement..pour mon projet d'agrandissement...j'aurais besoin de faire revenir un mur à la pierre !!!! lol!

par contre j'espère qu'il ne crie pas aussi fort que le chef des maçon du coeur dans son haut parleur clin

Ho bin, la pierre c'est du solide, je crois qu'ils vont rendre leur tablier. c'est vrai qu'il ne braillent pas assez fort non plus! Par contre j'ai trouvé le pourquoi du comment: leur maison 'refaite' leur sert de tours de guet.On l'a laissée comme ça vu qu'il le dézinguait toutes les nuits. Faudra que je fasse une photo pour vous montrer a quoi ça leur sert, c'est trop marrant! j'ai des vigies chez moi maintenant louche .

Invité
ahahaha excellent.

De toute façon, c'est génial un chinchilla, même plus besoin de décolleuse à tapisserie avec eux . Faut juste faire un lâcher de chichis dans la pièce lol2

Et oui oui des photo

Invité

Bon bin je ne suis pas très régulière sur le forum, mais je vous poste une tof de la vigie: depuis les travaux, ils on une super vue. Quelque chose me dis qu'ils aiment guetter dans la nature.
Dés qu'ils entendent un bruit bizarre, je vois leurs petites bouilles émerger du toit, c'est tout craquant.

"je vous vois tous derrière vos ordis, mon poste de guet c'est moi l'ai fait !"

Invité
lol2 enorme , merci davoir partagé ça yes

• Créer...